Partager
Peter et Paul P-Square séparés pour de vrai

Peter et Paul P-Square séparés pour de vrai

Rien ne semble aller entre les célèbres jumeaux nigérians Peter et Paul qui ont formé le groupe P-Square. Par médias interposés, les deux frères ne se lassent de se lancer des piques à chaque fois que l’occasion se présente. La décision de rompre leur union professionnelle intervient après leurs années de gloire. Alors que le duo s’est ressaisie d’une rupture lors d’une grosse dispute, il l’a enfin fait des ans après.

Il y a quelques années, on apprenait leur séparation. Paul et Peter auraient eu des embrouilles à cause de la femme du second, Lola Omotayo. Leur autre frère Jude Okoye, manager du groupe, ne serait pas aussi en odeur de sainteté avec elle. Ils se seraient même battus. À vrai dire, le mariage de Peter et Lola n’a pas été approuvé par la famille Okoye.

L’épisode passé, Peter et Paul ont réglé ce différend et ont repris leur collaboration. Mais ces derniers jours au moment où on ne s’y attendait pas vraiment, l’idée de séparation de cet iconique duo musical africain a refait surface. C’est sur les réseaux sociaux que Peter a fait part de la nouvelle de leur mésentente. Dans l’un de ses post, il a insisté sur le fait que « l’on ne doit pas laisser une opinion d’autrui venir briser quelque chose qui vous rend heureux. » De manière implicite, Peter parlerait ici de ses frères en inimitié avec son épouse Lola.

Paul aussi, a réagi sur son compte Instagram: « Seule une femme peut venir où il y a de la paix et la détruire. Essaies-moi cette foi… Vous saurez que le sang est plus épais et plus fort que juju ».

 

Peter, décidé à ne plus collaborer avec son jumeau, aurait déjà envoyé une lettre de résiliation de contrat à leur avocat. Souhaitant le meilleur à ses frères Paul et Jude, Peter a préféré ne pas trahir sa femme et ses enfants.

Il se fait désormais appelé Mr P. Il se fait insistant à propos de sa carrière solo invitant ses fans à liker ses comptes personnels sur les réseaux sociaux. Idem pour les showcases, où il se fait inviter seul.

 

Source: lifemag

Laissez un commentaire