Partager
Josey réussira-t-elle à se faire pardonner par les fans ?

Josey réussira-t-elle à se faire pardonner par les fans ?

La chanteuse Josey Priscille a été huée dimanche au Palais des Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire à l’occasion de la cérémonie des Awards du couper-décaler. Josey qui voulait profiter de ce grand rassemblement des acteurs du showbiz ivoirien pour tenter de se faire pardonner suite à son love avec Serey Dié et qui a vu naître son premier fils, a eu un moment retour en se faisant huée par le public.

Il y a des occasions où il n’est pas bon de vouloir profiter pour faire passer ses propres messages. Et cette expérience-là, il n’est plus évident que Josey la reproduise de sa vie. Elle qui a essuyé une véritable honte dimanche alors qu’elle était sur le podium de la cérémonie des Awards du couper-décaler pour remettre un prix.

Passée donc la tempête de son love avec l’international footballeur Serey Dié, Josey a décidé de se faire une nouvelle image. Après ses nombreux messages invitant les mélomanes ivoiriens à lui pardonner ses erreurs, Josey a tenu une fois de plus à demander pardon à ses fans. Et c’est la lucarne des Awards du couper-décaler qu’elle a choisi.

« Je présente mes excuses à tous les hommes que j’ai frustrés », a-t-elle démarré son message. Malheureusement, la chanteuse n’aura pas le temps de terminer ce message qu’elle sera contrainte d’abréger. Le public marque aussitôt son mécontentement à travers des cris et hurlements pour la stopper net.

Pratiquement huée, c’est un peu froissée et gênée que Josey a regagné sa place après qu’elle ait remis le prix d’Ariel Sheney, prix pour lequel elle était sur le podium. Le rendez-vous de la 2ème édition des Awards du couper-décaler restera donc à jamais un mauvais souvenir pour la chanteuse qui n’aura pas réussi à faire entendre son message de pardon.

 

Source : 225news

Laissez un commentaire