Partager
Sanoussy Bantama Sow s’indigne de l’existence de certaines fédérations sportives fictives en Guinée

Sanoussy Bantama Sow s’indigne de l’existence de certaines fédérations sportives fictives en Guinée

Le ministre de la culture des sports et du patrimoine historique a rencontré ce vendredi les fédérations sportives du pays. En toile de fond, discuter des difficultés auxquelles ces disciplines sportives sont confrontées. C’est la salle de conférence du comité national olympique qui a servi de cadre à cette rencontre.

Cette rencontre d’échange s’inscrit dans le cadre de la prise de contact du ministre de la culture des sports et du patrimoine historique avec des acteurs sportifs du pays. Selon Oumar Camara porte parole de la circonstance, les fédérations sportives guinéennes ont d’énormes difficultés.

Conscient de ces difficultés rencontrées, le ministre de la culture, des sports et du patrimoine historique se dit engagé à accompagner ces différentes fédération sportives.

Poursuivant, Sanoussy Bantama Sow s’est indigné de l’existence de certaines fédérations sportives fictives. Il soutient que l’alternance dans les fédérations sportives doit être de mise.

 

Vingt huit fédérations sportives sur trente existant en guinée ont été présentes à cette rencontre. La prochaine étape serait la visite des installations de ces fédérations sportives, a indiqué le ministre des sports.

 

Aboubacar Soumah

Laissez un commentaire