Partager
L’incendie de la Minière fait un mort

L’incendie de la Minière fait un mort

Situé à quelques mètres du carrefour chinois à la minière, commune de Dixinn, l’immeuble abrité par la société Target communication, a pris feu mardi 09 janvier 2018 aux environs de 17h. Bilan, un mort.

Un travailleur de la société Target communication dont l’immeuble est parti en fumée mardi sous anonymat, nous a confié ceci: « nous étions dans la salle de production et nous avons senti la fumée partout, c’est ainsi que nous avons fait appel au secours, mais je crois que ça serait dû à un court-circuit », a-t-il expliqué.

Poursuivant, notre interlocuteur a déploré le retard des sapeurs-pompiers : « les sapeurs-pompiers sont venus en retard; ils sont arrivés à 45 minutes voire une heure depuis que le feu a pris la maison. Ils sont quatre services pompiers à se rendre sur les lieux » a-t-il précisé avant d’ajouter: « en pleine opération, les 3 premières citernes ont eu à vider leur eau sans que la fumée ne soit maîtrisée. Et malgré l’arrivée de la quatrième citerne, le feu n’a pas été maîtrisé », a conclu ce travailleur de la société Target communication.

A signaler que cet incendie qui est le premier du genre dans cette localité a fait un mort et des dégâts matériels importants.

 

Aboubacar Soumah

Laissez un commentaire