Partager
Travaux d’aménagement et de pavage de la ville de Siguiri : avis d’appel d’offres

Travaux d’aménagement et de pavage de la ville de Siguiri : avis d’appel d’offres

Conakry, le 28 Mars 2018 – 1.   Le Gouvernement de la République de Guinée se propose de financer le coût des travaux d’aménagement de certaines voiries des villes de l’intérieur. Il est prévu qu’une partie des sommes accordées au titre de ce coût soit utilisée pour effectuer les paiements prévus au titre du marché des travaux d’aménagement et de pavage  de la ville de Siguiri. Sont admis à concourir toutes les Entreprises routières guinéennes légalement installées en Guinée et en règle avec la loi fiscale guinéenne.

  1. Le Ministère des Travaux Publics lance un avis d’appel d’Offres ouvert pour les travaux d’aménagement et de pavage  de la ville de Siguiri en quatre lots répartis dans deux DAO :

 

 

Premier DAO :

 

– Lot 1 : Travaux de pavage de l’axe 1 à l’axe 27 d’un linéaire de 15,283 Km

 

– Lot 2 : Travaux de pavage de l’axe 28 à l’axe 47 d’un linéaire de 15,348 Km

 

– Lot 3 : Travaux de pavage de l’axe 48 à l’axe 67 d’un linéaire de 14,461 Km

 

 

Deuxième DAO : – Lot 4 : Fourniture des pavés pour les travaux de construction et de pavage des voiries dans la ville de Siguiri

 

 

  1. Le dossier d’appel d’offres peut être obtenu auprès de la Direction Nationale des Infrastructures, moyennant une somme non remboursable d’Un million cinq cent mille (1 500 000) Francs Guinéens à verser comme suit :

 

 

  • 30% des produits de vente du présent DAO seront versés à l’ARMP sur le compte n°2011000307 à la BCRG et ;

 

  • les 70% seront versés  sur le compte n°2011000136 du Receveur Central du Trésor Public. Le dossier d’appel d’offres sera retiré à la Direction Nationale des Infrastructures au Ministère des Travaux Publics.

 

  1. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès dela Direction Nationale des Infrastructures (MINISTERE DES TRAVAUX PUBLICS) et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous :

 

Direction Nationale des Infrastructures

 

Boulevard du Commerce, 3ème Etage; Immeuble des Travaux Publics; Commune de Kaloum;

BP: 581-Conakry République de Guinée, Tel: (00224) 628 27 13 72 / (00224) 622 74 42 87

E-mail: drkababakary@yahoofr;  oumarocamar@gmail.com

 

 

Les heures de bureau en République de Guinée sont: Du lundi au Jeudi: Heures d’ouverture: 8 heures 30 minutes – heures de fermetures 16 heures 30 minutes et le Vendredi de 8 heures 30 minutes à 13 heures 30 minutes (heure locale).

 

  1. Les offres devront être rédigées en langue française et déposées en quatre (04) exemplaires dont un (01) original et trois (03) copies à l’adresse ci-après : Direction Nationale des Marchés Publics, immeuble Kanfarandé, corniche nord, près du gouvernorat de Conakry au plus tard le ………………… 2018 à 10 heures.

 

 

Les offres qui ne parviendront pas aux heures et date ci-dessus indiquées, seront purement et simplement rejetées et retournées sans être ouvertes, aux frais des soumissionnaires concernés.  Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui désirent participer à l’ouverture des plis et, le cas échéant, d’un observateur indépendant à l’adresse ci-après : Direction Nationale des Marchés Publics, immeuble Kanfarandé, corniche nord, près du gouvernorat de Conakry le même jour à 11heures.

Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant égal à 2% du montant hors taxes de l’offre.
Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de remise des offres.

 

 

  1. Le Maître d’ouvrage se réserve le droit de ne pas donner suite à tout ou partie du présent dossier d’appel d’offres.

 

 

Oumou Camara 

 

Ministre des Travaux Publics 

 

Transmis par la Cellule de Communication du Gouvernement. 

 

Laissez un commentaire