Partager
Reprise des activités du comité de suivi de l’accord du 12 octobre : Dr Ibrahima Deen Touré émet une lieur d’espoir…

Reprise des activités du comité de suivi de l’accord du 12 octobre : Dr Ibrahima Deen Touré émet une lieur d’espoir…

Le comité de suivi de l’accord politique du 12 octobre 2016 a repris ce vendredi ses activités. Cette reprise intervient suite aux différentes rencontres que le chef de l’Etat a eu avec les forces vives de la nation.

Parmi les recommandations faites, il a été demandé à ce comité de trouver une solution à la crise post électorale qui secoue le pays depuis le 4 février dernier. Selon le président du groupe parlementaire de l’alliance républicaine, le retour de l’UFR dans ces travaux relance sa participation au débat national.

Le retour de l’UFR au sein du comité de suivi de l’accord politique du 12 octobre 2016 n’est pas fortuit. Pour le président du troisième groupe parlementaire à l’assemblée nationale, son parti a pris cette décision afin de contribuer à l’enrichissement du débat national.

Pour cette première journée, les participants se sont tous engagé à travailler afin d’harmoniser les positions des différents acteurs de la crise a t-il ajouté.

Pour le président du groupe parlementaire de l’alliance républicaine, son parti s’impliquera à fond pour surmonter tous les problèmes qui assaillent le pays.

Les regards sont donc tournés vers le comité de suivi de l’accord du 12 octobre 2016 qui doit tout faire afin d’éviter que le pays replonge dans une autre crise dans l’avenir.

Tomou Traoré

 

Laissez un commentaire