27 juin 2019
Soleil FM

60 ans de l’indépendance guinéenne : le stade du 28 septembre a changé de physionomie

Guinée politique Infos

Ce mardi 02 octobre, la Guinée célèbre l’an 60 de son indépendance. La fête qui a lieu au stade du 28 septembre mobilise des citoyens qui ne ménagent aucun effort pour sa bonne tenue. La commission nationale d’organisation des festivités coordonne tout sur le terrain.

La physionomie du stade du 28 septembre a complètement changé. Un stade ambiant et décoré. C’est suite aux travaux effectués par les différentes commissions d’organisation ds festivités du 2 octobre.

Un dispositif sécuritaire est visible au stade qui va accueillir ce grand évènement. Et comme les autres entités, les médias ne sont pas restés en marge de cette fête. Ils ont organisé une synergie pour faire vivre à ceux qui ne seront pas au stade, les temps forts de cet anniversaire

Plusieurs personnalités seront présentes à cette fête dont des chefs d’Etats qui depuis 10 heures GMT ce lundi ont commencé à fouler le sol guinéen.

 

Soleil FM Guinée, 93.5

 

Articles Similaires

FEMUA : un dîner causerie autour du thème « genre et art »

tsegbaya

Communiqué conjoint du gouvernement relatif à la suppression des barrages non conventionnels

tsegbaya

La couverture sanitaire universelle, une priorité pour le forum des parlementaires africains sur la population et le développement

tsegbaya

MENA : le secrétaire général Casimir Diawara lance la journée du livre et du droit d’auteur

tsegbaya

Labé : des poissons impropres à la consommation sur le marché !

tsegbaya

C-Ronaldo désormais pour la Juventus !

tsegbaya