Partager
A vos marques partez !!!Course à la Primature

A vos marques partez !!!Course à la Primature

Les clans sont en concurrence pour la primature tandis que les agents de nos centres hospitaliers s’organisent en tontine  sur le dos des patients et que des punaise font un aller et retour Afrique-Europe-Afrique.

Quand les ‘’batoulas’’ se déchainent

Une bataille de clans est en branle sur les réseaux sociaux qui pour soutenir un tel, qui pour un tel autre dans la course à la primature comme s’il fallait passer un examen ou un concours pour accéder à ce poste. Les tenants des deux camps se livrent un tel combat, qu’il est à se demander si d’avance, ils ne compromettent pas les chances de  leurs ‘’candidats’’

Silence, la tontine, formule médicale

Attention ! Une nouvelle pratique dans nos hôpitaux ! Selon les mauvaises langues des agents de nos centres hospitaliers se livreraient à une sorte de ‘’tontine’’ sur le dos des malades. Le manège : Le major délègue un agent à percevoir des malades les fonds issus des ‘’hors de caisse’’ Le soir, les calculs sont faits et,  l’ayant droit entre  en possession de son ‘’dû’’. Ils seraient tellement bien organisés que le reliquat – ça dépend de la recette du jour- sert lieu de fonds de caisse pour le lendemain. Et ainsi de suite, ….

Les punaises voyageuses

As- tu entendu, ce que j’entends : Que l’Europe nous amènerait  des punaises ? Ah oui ! Des punaises seraient retrouvées dans les matelas usés venus d’Europe. Seulement, les ragots font état d’un retour à l’envoyeur.

Soleil-FM

Laissez un commentaire