Partager
BEYLA : Marche pacifique des jeunes

BEYLA : Marche pacifique des jeunes

Aujourd’hui  mercredi la jeunesse  de BEYLA a manifesté pour exprimer son mécontentement pour la situation que traverse la population de cette localité.

En effet en cette journée du 18 Octobre la jeunesse de BEYLA  a organisé une marche très pacifique pour exprimer son mécontentement suite aux problèmes auxquels elles font face. Ce qui est un acte à salué car le droit à l’expression donne aussi le devoir de respecter le droit à  la circulation des personnes ainsi que de leurs biens, pour les autres qui décident de ne pas participer à la marche.

Ces jeunes ont exprimé leur ras-le bol par une déclaration où elle a cité les maux dont ils souffrent qui sont entre autres : l’inachèvement des infrastructures construites lors du  55 ème anniversaire de l’indépendance de la Nation, l’emploi  des jeunes , le manque d’enseignant à tous les niveaux d’études ainsi que  le manque d’eau et d’électricité.

Elles ont tenues à informer les autorités gouvernementales  qu’elles marcheront aussi longtemps qu’elles n’auront pas satisfaction de leurs revendications.

Nous y reviendrons !!!

L.H

Laissez un commentaire