Partager
Cameroun: viol suivi de mort sur des fillettes de 06 ans et 07 mois

Cameroun: viol suivi de mort sur des fillettes de 06 ans et 07 mois

Les habitants de Nkongsamba dans la région du littoral sont dans une vive consternation. Deux filles, Moyopa Thana Kiriane Gloria et Mbianda Extrema Noelle, âgées respectivement de 6 ans et 7 mois ont été violées à mort par leur oncle.

Joël TANKOUA  le cousin au père des victimes âgé de 31 ans  serait l’auteur de cet acte crapuleux .Les parents des victimes s’étaient rendus à une veillée et lui avaient confié  la garde  des enfants.

                                                              Les deux fillettes violées

Il a donc profité de cette occasion pour  mettre en exécution son plan satanique.  Joël aurait fait consommer de la drogue aux  deux fillettes pour éviter qu’elles fassent  du bruit lors de ces actes immondes selon les témoignages,  recueillis par nos confrères de actu Cameroun.

                                                                    Le Bébé de 07 mois mort

Les parents ont découvert le corps sans vie de leur bébé de 07 mois tandis que leur fille de 06ans était dans un état critique. Elle est décédée quelques heures plus tard, après son transport d’urgence à l’hôpital de Nkongsamba.

                                                         La fillette de 06 ans décédée à l’hôpital de Nkongsamba

La population dégoûtée par la situation,  a décidé de lyncher Joël TANKOUA, mais ce dernier a été sauvé grâce à l’intervention de la police.

 

Source/Afrikmag

Laissez un commentaire