20 mai 2019
Soleil FM

C’dans l’air : l’ancien vrai propriétaire de l’eau a échappé à la fouine de son ancien patron !

c dans l air Infos

Qu’est-ce qui se passe entre un finistre à l’époque chargé d’éclairer la nuit et d’étancher la soif du guinéen et l’ancien vrai propriétaire de l’eau en Guinée ? On dit dans l’air que c’est le bazar ! 

Le grand patron avait demandé au petit bourgeois (qui selon les langues, a trop chipé ) de fournir un rapport puisque son travail lui semblait médiocre, pardon, nul j’allais dire. le petit bourgeois n’est jamais parvenu à convaincre. Alors, il se passa que « la guerre est déclarée ».

Alors que beaucoup s’attendaient au virement du propriétaire de l’eau en Guinée, Dade a préféré calmer les ardeurs en le propulsant. Malicieusement, Dade multiplie un département pour départager les anciens collaborateurs.

Alors, Dade même empêche ainsi l’audit du petit bourgeois qui va encore, selon ce qui se dit dans l’air,  se faire plein la poche avec son nouveau poste dans un finistère qui sort de toutes parts !  Ça s’appelle « vive l’opportunisme ! »

Mais nos amis de l’air ont confié que l’ancien patron du petit bourgeois reste dans tous ses états et en veut à dade. Pour le moment, les groupes électrogènes ne fonctionnent pas et on entend toujours dans les quartiers « wéééééé tèfa – wééééééééé yéfa »!

Je reviens !

 

Elamomé

 

 

Articles Similaires

Sexualité/dysfonction érectile : ce qu’en pense le Docteur Daouda Kanté, churigien andrologue

tsegbaya

Criminalité : une femme tue son époux à cause de la dépense à Sonfonia

tsegbaya

Enquête pauvreté – 2018 : communiqué du ministère du plan et du développement économique

tsegbaya

Sory Kandia KOUYATE ; l’envoutante voix

tsegbaya

Education: l’opération de recensement des fonctionnaires enseignants démarre lundi 18 mars à Conakry selon Dr Alpha Amadou Bano Barry

tsegbaya

« Gilets jaunes »: plus faible mobilisation ce samedi 9 mars en France !

tsegbaya