25 août 2019
Soleil FM

Décès de l’artiste Arafat Dj : des milliers de ‘’chinois’’, parents et amis mobilisés devant la polyclinique et refusent de croire

Cultures

Après l’annonce de la mort de l’artiste coupé-décalé, Arafat Dj, des milliers de fans, les « chinois » ont pris d’assaut la polyclinique des Deux-plateaux ou a été évacué le chanteur suite à son accident de la circulation, dimanche.

Avec des chants et des hymnes en l’honneurs à l’artiste, ils ont du mal à croire à son décès et espèrent le voir sortir en scandant ses différents sobriquets ; « Berus sama », « Yôrôbô »…

Le ministre Hamed Bakayoko était sur les lieux autours de 9h pour constater la mort dans l’âme, la disparition de son ‘’fils’’ . A sa suite, plusieurs artistes coupé-décalé, dont JKK, Bamba Ami Sarah…ayant aussi du mal à croire la nouvelle ont fait le déplacement et sont ressortis en pleurs et complètement anéantis.

Arrivée à la clinique en dernière position, sa mère Valentine Logbo (Tina Glamour) est actuellement sur les lieux.

Avec abidjan.net

Articles Similaires

La culture guinéenne : comment se porte t-elle ?

tsegbaya

Signature de la convention de management artistique et commercial des ballets africains de la République de Guinée : discours du ministre Bantama Sow

tsegbaya

Les musulmans célèbrent Aid El-Kébir ce mardi 21 août

tsegbaya

La gastronomie africaine fait son festival

admin

Le poisson d’avril : qu’en-est-il réellement ?

tsegbaya

Côte-d’Ivoire : Alpha Blondy prêche pour la libération des prisonniers politiques de la crise post-électorale

tsegbaya
%d blogueurs aiment cette page :