17 août 2019
Soleil FM

Découverte d’un squelette humain dans une forêt à N’Zérékoré : témoignage du maire de Gouecké

Guinée société

Un squelette humain a été retrouvé dans une forêt de Daapöloye, district de Samoe, localité située à 9 km de la sous-préfecture de Gouecké. C’est celui d’un jeune homme du nom de Mané Loua qui a quitté ses parents il y’a de cela 13 mois.

Selon nos informations, ce jeune qui faisait la navette entre N’Zérékoré, le Libéria et la Côte D’Ivoire avant de devenir porté disparu durant treize mois, alors que sa famille pensait qu’il était en aventure.

Cécé Philipe HABA, est le maire de la sous-préfecture de Gouecké.

Témoignage…

« Le colonel Marc et moi et ses agents, nous nous sommes rendus sur le lieu et ce qui ont retrouvé le squelette il y’a maintenant une année et un mois ont avoué qu’ils ont trouvé le squelette.

Selon les femmes, il a été découvert sur un moustiquaire bleu accroché à un arbre sur lequel il était pendu, après avoir accepté la vieille femme qui les a envoyés en brousse et découverts le secret ; alors l’arbre a été abattu par les trois hommes qui étaient là pour couvrir les squelettes. 

Puisse que la majorité c’est les femmes, ont les a mis à la disposition du chef de secteur et ses responsables, ceux qui défrichaient la brousse étaient au nombre de onze dont trois hommes et huit femmes.

Ces femmes ont les a trouvés sur place et elles ont déclaré être complice, les trois ont pris la fuite. Mais on a mis le secteur en marche pour les retrouver parce qu’ils ont leur famille là », a-t-il dit.

Foromo Loua, correspondant régional de Soleilfmguinee.net depuis N’Zérékoré

Articles Similaires

Myanmar to host tourism expo at the end of 2018

admin

Housing Finance Director, Mel Watt, Investigated for Sexual Harassment

admin

Matoto : Un commerçant assassiné dans sa boutique par des bandits armés 

tsegbaya

LES ORGANISATIONS DE LA SOCIÉTÉ CIVILE OUTILLES SUR LE PROCESSUS D’ÉLABORATION ET LA DOCUMENTATION BUDGÉTAIRE

tsegbaya

Photo Exhibit Puts Talents, Emotion On Display

admin

Labé : un jeune-homme tue son ami à cause de trois-milles francs guinéens

tsegbaya
%d blogueurs aiment cette page :