20 mai 2019
Soleil FM

En politique il n’ y’a point d’amitié

c dans l air Infos

L’affaire de réseaux sociaux là c’est sérieux hein ! Ce n’est plus le terrain de prédilection de la trompette des USA seulement. Après la sortie houleuse de dady dans son QG le week-end dernier, les répliques n’ont pas tardé à surgir.

C’est dans l’air que dans un tweet de l’ex faux représentant de dady, en la personne monrö, il dit : « Un PR qui appelle à l’affrontement dans son pays c’est symptomatique de l’état de la Guinée aujourd’hui. Quant au débat on y souscrit à condition qu’il soit télévisé en direct : thèmes : leadership bilan de gouvernance et corruption .Merci pour l’appréciation de la constitution ».

Dady n’a pas laissé passer cette occasion, pour  mettre une couche sur  monrö. «Un ancien 1er ministre, président indéboulonnable depuis 19 ans d’un parti politique et très frais ex haut représentant de moi-même qui fait, en un seul tweet, 9 fautes avec une syntaxe qui laisse à désirer, aujourd’hui, c’est symptomatique de l’état de la Guinée. Triste » Tchiééé dady est vraiment un professeur hein.!

Amba

Articles Similaires

Education : l’ASEG publie un rapport accablant sur l’impact de trois mois de grève

tsegbaya

Installation des maires : confusion totale au sein du RPG arc-en-ciel à Kankan

tsegbaya

La 38e édition du concours national de lecture, d’interprétation et de mémorisation du Saint Coran est lancée

tsegbaya

Un an que la crise ronge le Togo : le politologue Mohamed Madi Djabakaté sur la question pour Soleil FM

tsegbaya

Violences à Kindia : communiqué du gouvernement

tsegbaya

El-Hadj Abdoulaye Sylla, le député uninominal de Boké n’est plus !

tsegbaya