Partager
Etats-Unis : une enseignante prise en flagrant délit en plein ébat sexuel avec son ancien élève

Etats-Unis : une enseignante prise en flagrant délit en plein ébat sexuel avec son ancien élève

L’affaire a créé du buzz aux Etats-Unis. Un agent de la police locale américaine a surpris une enseignante de 33 ans du nom de Pamela Stigger en plein ébat sexuel avec un jeune-homme de la quinzaine qui n’est d’autre qu’un ancien élève à elle. Le couple a été aperçu sur la banquette arrière de la voiture de la trentaine, il y a quelques jours en Floride.

Selon plusieurs sources, cette enseignante qui travaille dans une école primaire de Forest Glen était en train de pratiquer une fellation sur le jeune homme de 15 ans aux environs de 2h du matin. Malgré que ce dernier soit consentant et en tirait profit, les autorités ont plutôt estimé qu’il s’agit d’une agression sexuelle à cause de l’âge du jeune-homme, d’où la qualification d’abus sexuel sur mineur.

Pamela Stigger a été mise en examen pour avoir eu un rapport sexuel avec son ancien élève. Ce qu’elle a nié tout autant, affirmant que le jeune-homme de 15 ans tentait de la séduire, ce qui a coïncidé à l’arrivée de l’agent. Dans  le rapport de la police, l’accusée affirme qu’elle essayait de donner des conseils au jeune garçon.

Cette version est carrément différente de celle de l’élève qui prétend la trentenaire était en train de le ramener chez lui quand elle a arrêté la voiture et commencé à l’embrasser. Elle lui a ensuite demandé d’aller sur la banquette arrière et c’est là que les deux ont retiré leurs vêtements et eu un rapport sexuel, selon toujours la quinzaine.

Pamela Stigger s’est présentée devant la justice il y a quelques jours et sa caution est fixée à 37’500 dollars. Elle a reçu l’ordre de porter un bracelet électronique et a reçu l’interdiction d’approcher sa victime. L’enseignante a été transférée dans une autre école mais n’aura pas le droit d’être en contact avec des élèves pendant son procès.

(Source : Afrikmag)

 

Vos commentaires