Soleil FM
  • Accueil
  • c dans l air
  • Il semble que Cellou Dalein parraine les forces sociales et les syndicalistes ?
c dans l air Infos

Il semble que Cellou Dalein parraine les forces sociales et les syndicalistes ?

Dans la cité, il y’a qu’on dit que Cellou Dalein Diallo, le super opposant guinéen contre le régime du très grand professeur est le parrain des nouveaux chouchous de  guinéens qui pensent que : « 8 000 C’ EST BON ». C’est en tout cas ce qu’estiment ces autres guinéens qui de leur côté trouvent que « 10 000 C’EST BON ».

Le samedi dernier, alors que Monsieur Diallo déclarait que ses partisans dorénavant vont augmenter le nombre de marcheurs pour réclamer l’ancien prix du carburant fixé à 8 000 GNF, le camp adverse a tout de suite conclu que ce qu’il estimait depuis longtemps se concrétise enfin à travers cette déclaration du patron de l’UFDG. « On sait qui est derrière ces forces sociales et ces syndicalistes. On le disait depuis et voilà qu’il (Cellou Dalein) vient de le confirmer. C’est lui qui pousse ces gens à pagailler. Il est lui-même un grand pagailleur donc partout où il trouve une occasion, il n’hésite pas à dévoiler sa vraie face », a affirmé un citoyen. « Cellou est un semeur de troubles. On se connait tous dans ce pays-là. Mais il ne pourra rien contre Alpha Condé« , dixit un autre.

Bon, ces propos-là ne sont pas de nous mais des personnes de la cité. Maintenant, on attend de voir si ceux qui prônent « 8 000 C’EST BON » vont rétorquer. Pour l’instant, que 10 000 soit bon ou pas, hummmm, ce sont nos pauvres mères qui pleurent plus !

 

Thérèsa Maria Ségbaya

Articles Similaires

Elections maliennes 2018 : le vote s’est déroulé dans de bonnes conditions en Guinée, selon le président de la CENI

tsegbaya

Lancement officiel de l’atelier de réalisation du Répertoire opérationnel africain des métiers et des emplois (ROAME)

tsegbaya

MIC – le ministre Amara Somparé fixe les orientations de son département

tsegbaya