13 décembre 2019
Soleil FM

Incendie à Afriland First Bank : la banque échappe de justesse au pire

Guinée économie Infos

Des dégâts matériels importants, c’est le bilan d’un incendie qui s’est produit ce jeudi 28 mars 2019 aux environs de 5 heures du matin dans l’immeuble de l’Afriland First Bank au quartier Almamya à Kaloum. L’origine de ce feu n’a pas été déterminée. Tidiane Sylla, le vigile du jour explique:

“C’est aux environs de  5 heures du matin que nous avons constaté le feu.  Nous avons seulement  vu la fumée sans savoir sa provenance réelle. C’est en ce moment que nous avons fait appel aux  sapeurs pompiers, à nos chefs, aux assistants et à la gendarmerie . Nous avons entouré le lieu jusqu’à l’arrivée des sapeurs-pompiers qui ont réussi à neutraliser le feu. Ils ont fait un travail spontané et remarquable . Je ne peux pas dire que tout ce qui s’est passé là-bas mais je retiens qu’il y avait des objets de la banque comme les  véhicules et autres. C’est un bunker où on gare les voitures”.

 

SOLEIL FM GUINEE

Articles Similaires

Assainissement à Conakry: la prochaine journée prévue ce samedi 30 mars

tsegbaya

Kipé 2 : des maisons détruites !

tsegbaya

63eme session sur la condition de la femme à New York : l’adresse de la ministre de la promotion féminine et de l’enfance

tsegbaya

Le contre-pouvoir compte faire du mardi 15 octobre, une journée ville morte à Conakry

tsegbaya

Boffa : une rupture de récépissés risque d’interrompre le processus d’enrôlement

tsegbaya

Les « Forces Sociales de Guinée » plus que légalistes

tsegbaya
%d blogueurs aiment cette page :