12 novembre 2019
Soleil FM

Journée de participation citoyenne aux travaux d’assainissement de la ville de Conakry : communiqué du gouvernement

Guinée politique Infos

Conakry, le 19 Novembre 2018 – Le Gouvernement Guinéen porte à la connaissance de la population de la capitale que la Journée de participation citoyenne aux travaux d’assainissement de la ville de Conakry dénommée « Conakry Ville Propre » aura lieu le Samedi 1er Décembre 2018 de 6h à 11h.

Sont conviés à prendre part au lancement de ces travaux dans leurs communes et quartiers respectifs, les Membres du Gouvernement, les Ministres conseillers à la Présidence de la République, les Institutions Républicaines, les leaders religieux, les organisations de la Société Civile et tous les citoyens de la Ville.

Par ailleurs, il est porté à la connaissance de l’ensemble des habitants de Conakry et particulièrement aux automobilistes et motocyclistes, de l’interruption de la circulation et du stationnement sur la chaussée de 6h à 11h. Sont exemptés de cette mesure, les usagers ci-après : les ambulances, les véhicules de sécurité, les véhicules diplomatiques ainsi que toute autre personne disposant d’une autorisation spéciale.

Le Gouverneur de la ville de Conakry ainsi que les Premiers Responsables des Communes sont chargés d’accueillir les personnalités et leur fournir toutes les informations utiles au bon déroulement de la présente campagne.

Le Gouvernement encourage vivement une grande participation des citoyens de Conakry à cette démarche afin de continuer à conférer à cette campagne une réussite totale.

 

Transmis par la Cellule de Communication du Gouvernement 

Articles Similaires

Installation des maires : confusion totale au sein du RPG arc-en-ciel à Kankan

tsegbaya

Consommation excessive de la Chicha en Guinée : le diagnostic d’un cardiologue (Reportage)

tsegbaya

Installation du maire Souleymane Taran Diallo : « il n’y aura pas de partis politiques à la commune de Ratoma »

tsegbaya

Procès Gbagbo: les conditions d’une remise en liberté examinées devant la CPI

tsegbaya

BEPC : le vice-maire de la commune de Ratoma lance les épreuves au lycée 2 Lambany

tsegbaya

Syndicat de la presse : la nouvelle équipe promet de donner une très bonne image à la presse privée guinéenne…

tsegbaya
%d blogueurs aiment cette page :