Partager
Kankan : A quand le paiement  des entrepreneurs pour le travail effectué

Kankan : A quand le paiement des entrepreneurs pour le travail effectué

Les agents de recouvrement des impôts « oublieraient –ils » de déposer les recouvrements faits aux caveaux de la Commune ?? Certaines écoles privées ont  des dépenses fantômes qu’elles imposent aux parents. Kankan après la construction d’infrastructure pour la  fête de l’indépendance les entrepreneurs n’ont pas reçu leur part du gâteau !!!

Clin d’œil aux services communaux des impôts

Les agents de recouvrement des impôts dans nos communes confondent très souvent leurs poches aux caveaux de la Commune. A votre surprise ils insistent pour des paiements sonnants et trébuchants en lieu et place d’un virement au compte de la commune. Et si vous insistez trop pour leur donner un chèque, ils vous exigent de le libeller au nom du Receveur communal. Qui est fou ?

Les écoles privées aussi

On croyait que les arnaques étaient faites pour les seuls établissements publics. C’était sans compter la pratique qui est  aujourd’hui à la mode  dans certaines écoles privées. A longueur de journée, c’est des menaces dans l’air pour payer des maillots de corps, des frais de révision journaliers, des kermesses, des sorties…Seulement voilà que ces activités pour la plupart ne sont jamais réalisées. Les parents commenceraient à se poser des questions.

Kankan : Les entrepreneurs entre espoir et désespoir

Les entrepreneurs qui ont exécuté des infrastructures à l’occasion de la fête d’indépendance à Kankan, continuent pour la plupart, de broyer du noir. En effet, semble-t-il, ils commenceraient à s’organiser afin de rencontrer qui de droit pour entrer en possession de leurs droits.

Soleil-FM

Laissez un commentaire