Soleil FM
Guinée politique Infos

Kindia :1333 kilogrammes de chanvre indien saisis par les forces de l’ordre

Cette importante quantité de chanvre indien a été saisie ce dimanche 17 mai 2020, dans le district de Laya, secteur Sinamodia, sous-préfecture de Moussaya, dans la zone frontalière avec la Sierra Leone.

C’est un gros coup de filet réussi par les hommes en uniforme. C’est une équipe mixte composée de gendarmes, de policiers, de douaniers, d’éco-gardes et de l’Armée qui a pu mettre main sur ces produits impropres à la consommation. 

Cette importante quantité de chanvre indien a été présentée ce lundi 18 mai au camp Kèmèbouréma en présence de plusieurs officiers et sous-officiers de la région qui promettent d’ailleurs de faire une lumière sur cette situation avant d’engager une poursuite judiciaire contre les propriétaires de ces marchandises qui restent introuvable.

Selon nos informations, les propriétaires de ces marchandises ont été pris de peur par le mouvement de la patrouille et ont évacué les lieux en allant mettre dans la brousse ces chanvres indiens et c’est de là que les hommes en uniforme ont pu procéder à la saisie.

Siba Toupouvogui

Related posts

Le masque à 2500 gnf en Guinée : est-ce possible ?

soleilfm935

Côte d’Ivoire: Charles Blé Goudé intentera des recours après sa condamnation

tsegbaya

Présidentielle en RDC : la candidature de Jean-Pierre Bemba définitivement invalidée

tsegbaya