15 février 2019
Soleil FM

Kipé souhaite la bienvenue à Orange-Guinée !

Guinée économie Infos

L’opérateur téléphonique orange guinée dispose désormais d’une nouvelle agence  à Kipé. La cérémonie inaugurale a eu lieu ce mardi 14 août au centre émetteur de Kipé.  

Pour assurer la proximité et la facilitation d’accès de ses produits à ses clients, l’opérateur téléphonique orange guinée a désormais une nouvelle agence à Kipé. Brolonde Bah, le directeur général d’orange guinée affirme : « pour nous, l’inauguration d’une nouvelle agence est toujours un grand plaisir, parce que cela crée plus de proximité avec nos clients. La proximité est une très forte valeur pour orange. Elle nous permet de se différencier des autres. Au lieu que nos clients partent à la belle vue, ou à prima center, ils peuvent faire des opérations dans cette agence.»

Pour la directrice commerciale de cette société téléphonique, c’est la troisième grande agence d’orange guinée.  « Cette agence de Kipé est un modèle. C’est le deuxième du genre après l’agence de Kaloum qui est à côté de l’Ambassade de France. C’est la troisième grande agence de Conakry après celle de Kaloum et de la belle-vue », explique Yassimiou Zambo Bah.

La présence de cette nouvelle agence réjouit à plus d’un titre les autorités locales de Kipé. M’bemba Soumah le chef de quartier dit ce qui suit : « Nous sommes très contents parce que tout ce qui est bon court vers Kipé. Nous ne pouvons que souhaiter la bienvenue à la société téléphonique Orange guinée, lui souhaiter aussi une très bonne chance et beaucoup d’argents dans sa caisse.»

 

Cette cérémonie inaugurale a pris fin par la visite de l’agence .Des prières et bénédictions y ont été également faites.

                                                                                     

LANSANA CONDÉ

 

 

Articles Similaires

Concours d’accès a l’Institut National Polytechnique Houphouët Boigny : Communiqué du MESRS

tsegbaya

Bagarre à l’aéroport d’Orly : les rappeurs Booba et Kaaris restent en prison

tsegbaya

Des féministes africains à l’école d’EQUIPOP à Ouagadougou

tsegbaya

Conakry ville-propre : le marché de Matoto a répondu favorablement à l’appel des autorités

tsegbaya

Sit-in des enseignants devant la DCE de Ratoma pour réclamer leurs salaires gelés

tsegbaya

Arménie / Le 17e sommet de la Francophonie se passe à Erevan

tsegbaya