Soleil FM
  • Accueil
  • Infos
  • La Croatie élimine la Russie aux tirs au but (2-2, 3-4 aux tirs au but)
Infos sport

La Croatie élimine la Russie aux tirs au but (2-2, 3-4 aux tirs au but)

Après avoir sorti l’Espagne en huitièmes, le pays hôte affronte la Croatie, samedi à Sotchi, pour une place en demi-finale de « son » Mondial, contre l’Angleterre. 2-2 après les prolongations, place aux tirs au but !

Face à l’hôte russe, la Croatie de Luka Modric part évidemment favorite, samedi à Sotchi. Mais dans cette Coupe du monde, aucune équipe ne semble à l’abri d’une surprise. D’autant que les Vatreni ont failli se casser les dents sur le verrou danois en huitièmes (1-1, 3 t.a.b. à 2) et que la Russie a encore choisi de cadenasser en défense. Le plan avait déjà diaboliquement fonctionné face à l’Espagne au tour précédent (1-1, 4 t.a.b. à 3). Cette fois, l’enjeu est encore plus important : composter le dernier ticket en jeu pour les demi-finales et retrouver ainsi l’Angleterre, qui a décroché le sien contre la Suède, plus tôt (2-0). En prolongation, la Croatie a pris les devants… avant de se faire rejoindre par la Russie : 2-2 à la 115e minute !

Articles Similaires

tsegbaya

Quand des pèlerins guinéens ratent l’avion !

tsegbaya

Environnement: le parlement guinéen adopte un nouveau code de protection de  faune sauvage et de la réglementation de la chasse 

tsegbaya