17 janvier 2019
Soleil FM

La Croatie élimine la Russie aux tirs au but (2-2, 3-4 aux tirs au but)

Infos sport

Après avoir sorti l’Espagne en huitièmes, le pays hôte affronte la Croatie, samedi à Sotchi, pour une place en demi-finale de « son » Mondial, contre l’Angleterre. 2-2 après les prolongations, place aux tirs au but !

Face à l’hôte russe, la Croatie de Luka Modric part évidemment favorite, samedi à Sotchi. Mais dans cette Coupe du monde, aucune équipe ne semble à l’abri d’une surprise. D’autant que les Vatreni ont failli se casser les dents sur le verrou danois en huitièmes (1-1, 3 t.a.b. à 2) et que la Russie a encore choisi de cadenasser en défense. Le plan avait déjà diaboliquement fonctionné face à l’Espagne au tour précédent (1-1, 4 t.a.b. à 3). Cette fois, l’enjeu est encore plus important : composter le dernier ticket en jeu pour les demi-finales et retrouver ainsi l’Angleterre, qui a décroché le sien contre la Suède, plus tôt (2-0). En prolongation, la Croatie a pris les devants… avant de se faire rejoindre par la Russie : 2-2 à la 115e minute !

Articles Similaires

Dernière minute/Cour constitutionnelle: la désignation du nouveau président réportée

tsegbaya

Soupçonné de complicité d’abattage d’espèces protégées, un haut cadre des Eaux et Forêts mis aux arrêts et incarcéré à Mamou !  

tsegbaya

Double attentat suicide à Gardez (Afghanistan) : le bilan fait près de 30 morts et 81 blessés

tsegbaya

La Guinée très bientôt sur la scène culturelle africaine et internationale

tsegbaya

Le Président Alpha Condé inaugure les hôtels Onomo et Kaloum

tsegbaya

Destitution de Kèlèfa Sall : « c’est une manœuvre des huit membres qui méconnaissent les textes de loi », dixit Abdrahmane Sanoh-PCUD

tsegbaya