20 janvier 2019
Soleil FM

Laeticia dans une idylle amoureuse ??

c dans l air Infos

Depuis le décès de son mari Johnny HALLYDAY Laeticia sa veuve est le sujet de rumeurs concernant de nombreuses relations.

Si son mari était de ce monde le 15 Juin dernier il aurait eu 75 ans, la jeune veuve  a donc tout  laissé  et s’est rendu en Californie.

Nos confrères de Potin  nous déclarent que , c’est à Palm Springs que Laeticia  s’est établi pour passer des vacances où l’un des hommes à qui les rumeurs ont accordé une relation avec  la Veuve HALLYDAY  Maxim NUCCI était aussi du voyage.

 

                                                                                                    Maxim NUCCI

Le producteur  a réagi sur les réseaux sociaux contre cette information  qu’il qualifie  « d’allusion  calomnieuse » il est considéré comme “le fils spirituel” du rockeur.

Ce dernier faisant  référence à des photos de lui et Laeticia  à Palm Springs  alors que Jade, Joy, Syl ainsi que Jean-Claude SINDRES  étaient aussi  tous  présents,  au bord  de la piscine le jour de la fête des pères.

Déclare ceci précise Purepeople

 

Ce dernier faisait  référence à des photos de lui et Laeticia  à Palm Springs  alors que Jade, Joy, Syl ainsi que Jean-Claude SINDRES  étaient aussi  tous  présents,  au bord  de la piscine le jour de la fête des pères.

IL n’est pas le seul prétendu nouvel homme de Laeticia, la semaine qui a suivi la presse people mettait encore la jeune veuve en couple avec le producteur Frédéric IMBERT qui a été un ami du couple HALLYDAY et de ce fait est un soutien pour le veuve HALLYDAY  depuis le décès de son mari.

 

Frédéric IMBERT

Au fait quel est l’objectif visé cette veuve est encore jeune n’oublions pas que son feu mari avait pratiquement le double de son âge. Qu’elle se remette en couple ne peut qu’être bénéfique pour elle, pour lui permettre de tourner la page et d’avancer et laisser toute cette grande tristesse.

                                                                        Famille HALLYDAY avant le décès du Rockeur

Elle ne restera pas veuve éternellement à moins qu’elle est fait ce vœu sur la tombe de son  feu mari  Johnny HALLYDAY.

Ce qui reste à savoir.

Liliane HABA

Articles Similaires

Sékou Koundouno des FSG : « nous sommes des rangers préparés et formés à se battre… »

tsegbaya

Conakry : célébration de la douzième assemblée générale de l’organisation de la jeunesse musulmane en Afrique de l’Ouest

tsegbaya

RDC – Musiques : Fally Ipupa retourne à l’école du n’dombolo

tsegbaya

Débats d’orientations budgétaires 2018 : aucune croissance n’est possible si le secteur privé est piétiné

tsegbaya

Education : La première édition du forum de l’excellence des écoles franco-arabe ouverte à Conakry

tsegbaya

Manifestation contre les tueries en Guinée : les femmes de l’opposition dispersées à la minière

tsegbaya