Partager
Lansanaya-Barrage : Un homme égorge un adolescent de 8 ans

Lansanaya-Barrage : Un homme égorge un adolescent de 8 ans

Un adolescent de 8 ans a été égorgé dans la soirée de ce lundi au quartier Lansanaya barrage. Le présumé auteur de l’acte Mamoudou Moudji à complétement séparer la tête du corps de la victime. Le présumé assassin a été arrêté et conduit au Commissariat Mobile Numéro 4 de Dubreka. 

Gono Emmanuel Yomalo connu sous le nom de junior est cet adolescent de 8 ans qui a été égorgé ce lundi. Hélène TRAORE  est membre de sa famille. « Je suis partie accompagner la maman qui est malade mais on n’a pas trouvé le Docteur làbas. A notre retour il ya une dame a côte de notre maison, Madame commandant qui se prénomme Salé qui m’a appelé en disant Hélène ou tu es viens vite il ya quelque chose qui s’est passé chez vous. Je suis venue et j’ai demandé aux gens mais personne ne m’a répondu. J’ai voulu rentrer voir le corps de l’enfant ils m’ont empêcher de rentrer disant que je suis une femme ; du coup j’ai appelé le père de l’enfant tué ce dernier est venu et il a trouvé que son fils a été égorgé ».

Selon nos informations, le présumé auteur Mamoudou Moudji souffrirait d’une dépression mentale. Un argument que rejette en  bloc la famille de la victime. « Le jeune n’est pas fou car j’ai fait le stage avec lui à la Direction Nationale des Eaux et Forêts donc il n’est fou ». Les jeunes du quartier très remontés ont mis en cendre toutes les maisons se trouvant dans la cour du présumé auteur du crime. Le malheur des uns faisant le bonheur des autres certains jeunes de la localité étaient aussi présents pour voler des tôles se trouvant sur le toit de ses différentes maisons. Ce présumé assassin a été arrêté et conduit au Commissariat Mobile Numéro 4 de Dubreka. La famille de la victime quant à elle demande que justice soit faite dans cette affaire.

KABA KOUYATE

 

 

Laissez un commentaire