Partager
L’Assemblée Nationale retourne au Communisme ??

L’Assemblée Nationale retourne au Communisme ??

Le discours d’ouverture du Président de l’Assemblée Nationale inquiète, les personnalités du pays font la valse à Sékhoutoureya, la population n’attend rien de spécial de ces différentes rencontres.

Le Président de l’Assemblée Nationale serait-il   nostalgique du communisme ??

Il semblerait que certains députés de l’opposition auraient écouté avec beaucoup de peine le discours d’ouverture du président de l’Assemblée nationale  à sa première session. Pour cause : le ton était selon eux ‘’trop communiste’’

Le ballet des personnalités du pays ennuyant pour les populations

Le défilé des personnalités au palais Sekhoutoureya serait une farce de plus car, dit-on : ‘’ ces hommes se racontent leur vie’’, c’est du déjà vu et du déjà raconté et que  la montagne accoucherait d’une souris.

Le donneur de leçon a-t-il appris ses leçons ???

Selon un certain Walaoulou BILIVOGUI, parlant de la presse guinéenne dans son entièreté  je cite : ‘’la presse illisible, avatar d’un enseignement au rabais’’, fin de citation. Donneur de leçon qu’il se prend, la question que l’on se poserait dans la cité,  c’est celle de savoir si  cet homme « grand intellectuel » a pu relire son texte insipide qui affuble les journalistes Guinéens de médiocres.

Les prédateurs d’hier veulent éduquer leurs victimes !!!

Dans ce pays, le ridicule ne tue pas, et on a la mémoire trop courte. Sinon les grands prédateurs d’hier ne seraient pas des donneurs de leçons aujourd’hui,  surtout quand il s’agirait, semble-t-il d’un certain  Chérif BAH

Soleil-FM

Laissez un commentaire