22 mai 2019
Soleil FM

C’est dans l’air… ! Le pouvoir ne ment pas !

c dans l air Infos

C’est dans l’air… mais qu’est-ce qui est donc dans l’air ? Vous voulez le savoir ? Ouvrez Grand les oreilles ! Il paraît que l’affaire délogement forcé de certains kaporoka n’est pas pour un besoin étatique. Ce n’est pas moi qui l’ai dit hein… !

Ça vient de l’envieux de Sékoutouréya. Pour lui, son rival je suis au pouvoir et après quoi ? fait un règlement de compte parce que tout simplement, le vieux morho considère cet endroit comme rempli de chinois, donc un fief du chercheur de pouvoir. Mais cette affaire va plus loin, ce ne sont pas mes dits, c’est dans l’air !

Selon l’un des soutiens des femmes du côté du vieux morho, Kaporo-Rails mérite d’être déguerpi car c’était un lieu rempli de jeunes non soucieux de leur avenir et prêts à tout moment à être sur l’axe.

Il se dit que cette main droite des femmes n’est pas touchée par la situation des personnes qu’elle doit protéger.

Ça chauffe de tous les côtés oh, l’ancien papa des kaporoka avant soucieux pour ses citoyens, est maintenant accueilli dans le palais royal. Il a les mains liées. C’est quand même dans l’air qu’il a décidé de briser le silence mais pour quand ? Les délogés sont à l’attente ! Affaire à suivre …

 

Amba

Articles Similaires

Huit-millions pour les enseignants : les négociations reprendront le 29 août prochain

tsegbaya

Rencontre Gouvernement – SLECG : les syndicalistes fustigent la mutation des enseignants dans certaines universités

tsegbaya

Guinée : la Commission de Suivi du Code de bonne conduite des partis politique s’inquiète de la situation sociologique du pays

tsegbaya

Assainissement à Sonfonia : la population déplore le non-ramassage des ordures

tsegbaya

Justice: le procès de la journaliste Moussa Yero Bah renvoyé au 04 octobre prochain

tsegbaya

Guinée : l’opposition dénonce un recul de la démocratie et des libertés publiques (Déclaration)

tsegbaya