25 août 2019
Soleil FM

League des champions africaines: Patrice Neveu et Mezdi Traoui évoque le niveau de préparation de leurs équipes

Infos sport

Le Horoya AC reçoit ce vendredi le club Esperance de Tunis au compte de la première journée des phases de poule de la League des champions africaines. En prélude de cette rencontre, les deux entraîneurs ont animé une conférence de presse pour parler du niveau de préparation de leurs clubs.

 

En remportant le titre de cette compétition l’année dernière, l’entraineur de l’espérance de Tunis veut faire le même exploit cette année. C’est pourquoi il veut faire un bon résultat en Guinée. Mezdi traoui « On est champion l’année dernière, donc on va essayer de daller encore en finale cette année j’espère bien. Le premier match est très important pour nous, il faut faire un résultat positif et je pense que notre club fera un bon matche demain. »

Conscient de la qualité de jeu de son adversaire, l’entraineur du Horoya Patrice Neveu dit avoir prendre des dispositions pour contrer ce club. « C’est une équipe qui est super puissante d’extrement important performant je dirais par son style de jeu. Pour cela il faut il faut être attentif sur nos pertes de balle car c’est un club si vous laisser des espaces c’est pas bon du tout. Maintenant l’évidence est d’être vigilant en cas de perte de balle. C’est sûr qu’on va mettre une stratégie pour contre carrer les joueurs de l’Esperance de Tunis »

Ce match qui s’inscrit dans le cadre de la première journée des phases de poule de la League des champions africaines se jouera au stade du 28 de Conakry à partir de 17h.

KABA KOUYATE

 

Articles Similaires

L’essentiel des activités du Bureau du PNUD et de ses partenaires pendant le mois de Juin 2018

tsegbaya

Le Bloc Libéral de Faya Millimono condamne les tueries à Conakry

tsegbaya

Un nouveau président à la Cour constitutionnelle : l’UFR compte barrer la route aux ‘’putschistes’’

tsegbaya

Les armes légères au menu d’une rencontre entre parlementaires à Conakry

tsegbaya

Communiqué portant levée de suspension des greffiers

tsegbaya

Violences à Kindia : communiqué du gouvernement

tsegbaya
%d blogueurs aiment cette page :