10 décembre 2019
Soleil FM

Mamou : deux personnes meurent dans un accident de la circulation

Guinée société Infos

La collision entre un camion benne et une moto TVS à Mamou ce mardi 19 novembre 2019 aux environs de 19h a fait deux (02) morts et des dégâts matériels importants. L’accident s’est produit dans le quartier Séré 1, situé à  8 kilomètres du centre ville de la commune urbaine de Mamou. 

C’est un choc violent mardi soir au quartier séré 1  commune urbaine de Mamou..Un camion benne en provenance de Dalaba est entréé en collision avec une moto TVS à bord de laquelle se trouvait deux jeunes garçons,  âgés d’une vingtaine d’années. Leurs motos et eux se sont retrouvés sous les pneus du camion chargé de sable qui les a complètements broyé.

Joint au téléphone, Thierno Issa Barry, président du conseil de quartier Séré1, a précisé que les jeunes en question quittaient le centre urbain pour leurs domiciles, et subitement le camion est sorti en 3eme position causant ainsi un choc inévitable qui a abouti à la mort de ces jeunes.

Des témoins de l’accident, ont indiqué que des après l’accident  le chauffeur a pris la fuit laissant derrière lui son camion, qui a été saisi par la police  routière, venue faire le constat. La moto endommagée a aussi été transportée des lieux pour le commissariat centrale de police. Quant aux deux victimes, leurs corps ont été inhumé ce mercredi aux environ de 11 heures TU.

 

SOLEIL FM GUINEE

Articles Similaires

Cameroun : l’opposant Maurice Kamto libéré 

tsegbaya

Interpellation d’étrangers en Guinée: réactions croisées des auditeurs de la Grogne matinale

tsegbaya

5 Things The Stock Market Doesn’t Give A Hoot About

admin

Conakry : le balai citoyen déplore le déploiement des forces de défense dans certains quartiers de la capitale

tsegbaya

Quand des pèlerins guinéens ratent l’avion !

tsegbaya

Marches du FNDC : le caractère répétitif est à redouter, selon l’OCGR

tsegbaya
%d blogueurs aiment cette page :