22 mars 2019
Soleil FM

Mamou : le brigadier chef Bakary Camara a regagné sa dernière demeure dans son village natal à Ouré-kaba

Guinée société Infos

Bakary Camara brigadier chef tué dans des conditions humaines, a rejoint sa dernière demeure ce mardi au environ de 12h à Ouré-kaba sous préfecture située à 65 kilomètre du chef lieu de la préfecture de Mamou, sur la nationale Mamou-Faranah.

Apres l’exposition de son corps à Conakry, il a été conduit dans la nuit du lundi à mardi à Ourékaba en compagnie d’Amadou Ourélemy DIALLO gouverneur de la région de Mamou. D’une délégation venue de Conakry, des hommes en uniforme avec tous les corps confondus.

Arriver dans son village natale, cette mission a trouvée sur place, les parents amis et sympathisants de feu Bakary Camara.

Avant son inhumation il a reçu tous les honneurs à la devanture du bloc administratif d’ou des femmes en larmes tombaient partout. Il repose désormais au cimetière de Sidikiya dans le secteur Kassoun commune rurale de  Ouré-kaba.

Alpha Oumar Sylla depuis Mamou pour Soleilfmguinee.net

Articles Similaires

Le pain est rare à N’Zérékoré !

tsegbaya

Matchs finaux des qualifications africaines pour la Coupe du Monde de Rugby: Des vidéos b-roll et des photos seront disponibles pour les médias après chaque match

tsegbaya

Ethiopian Airlines : voici l’identité des victimes

tsegbaya

Cellou Dalein :  « La nomination de Baffoe est un crime contre la Nation »

tsegbaya

Violences à Kindia : communiqué du gouvernement

tsegbaya

Emmanuel Macron opte pour un remaniement minimal

tsegbaya