22 mai 2019
Soleil FM

Match Guinée-Centrafrique : les citoyens très fiers du Syli National !

Infos sport

Le Syli National de Guinée a arraché la victoire ce dimanche lors du match qui l’a opposé aux Fauves de la Centrafrique au compte des éliminatoires pour la CAN 2019. C’est Seydouba Soumah dit Konkolè qui a marqué le seul but de la rencontre. Une victoire qui maintient l’équipe guinéenne en tête de poule H. Les citoyens rencontrés, ont exprimé leur sentiment.

M Rice : « Je peux dire que l’équipe a bien joué ; parce que les changements apportés par le coach ont payé. Dans une équipe, il faut de l’entente. Les joueurs ont fait preuve de discipline et je suis fier d’eux. S’ils continuent comme ça, c’est très bon. Un joueur doit avoir l’amour de jouer pour sa Nation, c’est ça un patriote ».

Naby Soumah : « Le match s’est bien déroulé. L’entraîneur a  été à la hauteur, surtout dans les changements. Les prochains matchs qui nous restent, on va les gagner. J’ai désormais confiance en cette équipe ».

Abdoulaye Camara : « Malheureusement je n’ai pas regardé le match, mais je me réjouis de la victoire. Si on encourage cette équipe, elle va nous rendre fier. Il y’a du talent  comme Konkolè, Déco, Kamano et autres. Seulement c’est la fédération qui décourage les joueurs. Et même l’Etat n’assume pas sa responsabilité. C’est grave pour une nation. Par rapport aux prochains matchs, j’espère qu’on va gagner. Il faut encourager ces jeunes car ils méritent un encadrement ».

 

Samuel Duolamou

Articles Similaires

Fria fait bon vivre au temps de Dady

tsegbaya

La cellule balai citoyen répond aux  avocats du PADES 

tsegbaya

Etats-Unis : Donald Trump ferme la représentation palestinienne à Washington

tsegbaya

Congrès de l’USTG/ Abdoulaye Sow remplace Louis M’Bemba Soumah

tsegbaya

Sauvetage d’un enfant des eaux par Mohamed Soumano : le ministre Kalifa Gassama Diaby a réagi positivement !

tsegbaya

Un nouveau président de la cour constitutionnelle ne sera pas élu ce jeudi 27 septembre

tsegbaya