17 juillet 2019
Soleil FM

Match Guinée- Côte-d’Ivoire : « c’est une occasion pour nous de tester le niveau de mes joueurs », dixit Paul Put

Infos sport

En prélude au match Guinée- Cote D’Ivoire au compte de la 5e journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2019, les deux entraîneurs étaient face à la presse ce samedi 17 novembre pour parler de l’enjeu de cette rencontre.

En recevant la Côte-d’Ivoire deuxième de la poule H, l’entraineur du Syli National pense que ce match lui permettra de connaitre la qualité de ses joueurs, vu la capacité de jeu de son adversaire.  

« Vous savez, on joue contre la Cote-d’Ivoire, une équipe qui a prouvé  beaucoup de choses dans le domaine du football africain, alors, on doit respecter cette équipe car elle a participé a de grandes compétitions. Maintenant c’est une occasion pour nous de tester le niveau de mes joueurs », a dit Paul Put.

 

Prenant la parole devant la presse, le coach de l’équipe ivoirienne Ibrahim Camara compte repartir avec un bon résultat ici à Conakry. « Ce match va nous permettre d’avancer vers la qualification. Nous allons tenter notre chance  et amener le meilleur résultat possible en Cote-d’Ivoire. On sera tout prêt pour ce match car nous sommes venus pour faire le bon résultat ».

   

Il faut signaler qu’en cas d’une victoire de la Guinée ou d’un match nul, notre pays sera automatiquement qualifié pour les phases finales de la Can 2019 qui se jouera au Cameroun.

 

KABA KOUYATE

 

 

Articles Similaires

Lutte contre les changements climatiques, voici la déclaration Ministérielle Francophone de Katowice

tsegbaya

Mamou : confrontation entre manifestants et forces de l’ordre

tsegbaya

Costa-Rica : l’éternel ministre guinéen Aramac Bouti, « roi du rebond » détenteur d’un gros compte à la maison de l’argent

tsegbaya

Ramadan : les commerçants guinéens intolérants envers la population ?

tsegbaya

Justice : ouverture à Conakry de la session disciplinaire pour 31 cas de plaintes contre des magistrats

tsegbaya

RSF s’inquiète de la candidature rwandaise à la tête de l’OIF

tsegbaya