24 avril 2019
Soleil FM

Match Guinée- Côte-d’Ivoire : « c’est une occasion pour nous de tester le niveau de mes joueurs », dixit Paul Put

Infos sport

En prélude au match Guinée- Cote D’Ivoire au compte de la 5e journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2019, les deux entraîneurs étaient face à la presse ce samedi 17 novembre pour parler de l’enjeu de cette rencontre.

En recevant la Côte-d’Ivoire deuxième de la poule H, l’entraineur du Syli National pense que ce match lui permettra de connaitre la qualité de ses joueurs, vu la capacité de jeu de son adversaire.  

« Vous savez, on joue contre la Cote-d’Ivoire, une équipe qui a prouvé  beaucoup de choses dans le domaine du football africain, alors, on doit respecter cette équipe car elle a participé a de grandes compétitions. Maintenant c’est une occasion pour nous de tester le niveau de mes joueurs », a dit Paul Put.

 

Prenant la parole devant la presse, le coach de l’équipe ivoirienne Ibrahim Camara compte repartir avec un bon résultat ici à Conakry. « Ce match va nous permettre d’avancer vers la qualification. Nous allons tenter notre chance  et amener le meilleur résultat possible en Cote-d’Ivoire. On sera tout prêt pour ce match car nous sommes venus pour faire le bon résultat ».

   

Il faut signaler qu’en cas d’une victoire de la Guinée ou d’un match nul, notre pays sera automatiquement qualifié pour les phases finales de la Can 2019 qui se jouera au Cameroun.

 

KABA KOUYATE

 

 

Articles Similaires

La pauvreté : l’une des causes du mariage précoce en Guinée

tsegbaya

Présidentielle en RDC: Joseph Kabila renonce et désigne Emmanuel Ramazani Shadary candidat

tsegbaya

Mamadou Tos Camara installé à la tête de la mairie de Matoto : il décline ses objectifs

tsegbaya

La Croatie élimine la Russie aux tirs au but (2-2, 3-4 aux tirs au but)

admin

Affaire Kaporo-Rails : avocats des habitants indignés-le ministère de la ville ne recule pas !

tsegbaya

RDC: Bras de fer entre l’ONU et le gouvernement Congolais

tsegbaya