20 novembre 2019
Soleil FM

MTP : le ministre reçoit en audience une délégation de AFREXIMBANK

Guinée économie Infos

Délégation conduite par Monsieur Alain Thierry Mbongue, chef de mission Afrique francophone et centrale ce lundi 20 août.

Elle a été introduite par le PDG du groupe GUICOPERES S.A, venu rencontrer le ministre pour une prise de contact et la présentation des projets qui accompagnent en Guinée.

Monsieur Alain dans sa communication estime, qu’AFREXIMBANK favorise l’expansion, la diversification et le développement continu des échanges commerciaux africains. Elle démontre, poursuit-il, toutes les qualités d’une institution financière de premier ordre, rentable et socialement responsable. Au nombre des entreprise accompagnées en Guinée : la Guinéenne de Construction et de Prestation de Service (Groupe Guicopres S.A).

Pour le ministre, la valorisation des entreprises locales étant une priorité du gouvernement guinéen. Son département reste disposé à tout mettre en œuvre pour permettre à AFREXIMBANK de mieux assurer leur financement, dans la construction des infrastructures routières en Guinée.

 

Source : Portail du gouvernement guinéen

Articles Similaires

La loi sur la CENI : le RPG crie victoire

tsegbaya

La famille de Naby Kéita dans la peur : “nous demandons aux forces de sécurité de nous apporter le soutien massif”, plaide la sœur du joueur

tsegbaya

N’Zérékoré : une trentaine d’acteurs de la société civile formés en techniques de monitoring et d’observation des procès

tsegbaya

Vol à l’agence d’EDG de Kankan : le procureur promet que les auteurs seront arrêtés et jugés

tsegbaya

Préparatifs des élections: La CENI rencontre ses partenaires bi et multilatéraux

tsegbaya

Conakry: forte affluence des élèves et enseignants dans les écoles (Constat)

tsegbaya
%d blogueurs aiment cette page :