14 octobre 2019
Soleil FM

Musique : Koffi Olomidé révèle comment il voudrait mourir

Cultures Infos

La star de la rumba congolaise Koffi Olomidé a souhaité mourir « lors d’une grande soirée devant ses fans », dans une interview quand il évoquait les conditions dans lesquelles il voudrait quitter la terre des hommes.

« Je mourrai lors d’une grande soirée devant mes fans et toutes les personnes qui m’aiment. Je sais que ma mort fera mal aux gens, mais, je demande à tout le monde surtout à mes fans de ne pas oser se réunir devant mon cercueil », a souligné le roi de la rumba, invitant les autorités de tout mettre en oeuvre pour qu’il ne « ne soit pas enterré, mais incinéré (brûler mon corps) ».

Koffi Olomidé voudrait avoir la même mort que son aîné dans la musique Papa Wemba, de son vrai nom Shungu Wembadio Pene Kikumba, qui est décédé le samedi 23 avril 2016 à Abidjan. Il a été victime d’un malaise lors d’un concert donné dans le cadre du Festival des musiques urbaines d’Anoumabo (Femua) en 2016. Lui qui avait déclaré quelques jours avant son décès sur un plateau de télé vouloir mourir sur scène.

« Courage à tous mes fans, ça ne sera pas facile pour eux, mais je leur laisse une chose : Donnez vos vies à Jésus-Christ avant qu’il ne soit trop tard ” a ajouté Antoine Christophe Agbepa Mumba alias Koffi Olomidé.

 

SOURCE : AFRIKMAG

Articles Similaires

Lansana Diawara à propos d’un éventuel 3ème mandant: « Il faut une mobilisation citoyenne des acteurs de la société civile»

tsegbaya

Kylie Jenner devient à 21 ans la plus jeune milliardaire de l’histoire

tsegbaya

L’incinération des pneus pour le gagne-pain, un poison pour les populations guinéennes

tsegbaya

Cinéma : les séries télénovelas et leurs impacts ‘’négatifs’’ sur le comportement de la nouvelle génération

tsegbaya

«Quiconque faisant des affaires avec l’Iran ne fera pas d’affaires avec les Etats-Unis», affirme Trump

tsegbaya

Destitution de Kèlèfa sall : l’UFDG cite le président Alpha Condé comme parrain des frondeurs

tsegbaya
%d blogueurs aiment cette page :