Soleil FM
c dans l air Infos

Ne dit-on pas que : Mieux vaut prévenir que guérir ?

On a prévenu, on a donc guéri, ce n’est pas moi qui l’ai dit mais votre citation, c’est ainsi qu’aujourd’hui, on est guéri de cette maladie. Une vivante mourante maladie, l’insécurité.

Seulement chez nous, dans Gnakry, on voit des choses dans toi qu’on ne verra nulle part qu’ici.

L’Oncle Sam et la Belle Marianne nous envie.

Avez-vous un jeune garçon de 17 ans tué sa petite amie de 16 ans parce qu’elle a refusé d’entretenir une relation sexuelle avec lui ?

Comme il le disait : De coucher avec lui !

Ici, dans le Gnakry où la sécurité est une réalité, plus précisément dans le Lambayi, dans les environs de 17 heures. Tout se passa.

Apres l’église, l’unique fille de famille de l’Etoile a reçu un appel très important de son petit ami, un ami avec qui elle partageait presque tout sauf couchée avec lui.

Pourquoi cette cruauté dans cette saison ?

Parce que pour elle, fille unique de l’Etoile, préserver sa virginité était encore un honneur pour sa famille, sa famille allait plus briller et au contraire qu’il serait complètement noir.

Qui aime le noir ?

Même celles qui sont noires sont en cours d’éclaircissement alors elle s’est en tétée puis elle a reçu un coup mielleux.

Comme on le disait, après l’église, l’hirondelle a demandé la permission à sa mère afin qu’elle puisse revoir son amour.

Comment l’amour lui a fait perdre la tête !

Doutait elle qu’elle ne perdrait pas sa virginité mais sa réalité ?

Elle a été poignardée dans le ventre à lambayi. La saison pluvieuse du mois d’aout a été cette saison de vie pour la famille Etoile. L’Hirondelle est morte.

A l’heure où l’information passe, le jeune noir est en cavale à l’intérieur de Gnakry et comme les forces spéciales, les oiseaux sont si spéciales, son arrêt est en cours de suspensions.

La Sécurité est une promesse du Vieux Renard et permettez-moi de revenir sur cette promesse, Gnakry est de retour. Soyez rassuré, la promesse du Vieux Renard est différente de la Promesse Gnakryka.

Votre Radio Soleil Fm, la 93.5, la Seule Promesse est celle de la Découverte, la Promesse de Votre Radio est différente de celle du Gnakry.

Vous n’allez rien de Découvrir avec la 93.5 mais avec Gnakry, oh que si vous apprendrez.

 

ÉBENE BALOKA

Articles Similaires

« Notre pays doit exporter le riz et non pas importer » dixit Jean Paul Sarr, ancien ministre

tsegbaya

Mamou : un accident de la route fait trois morts

tsegbaya

Arménie / Le 17e sommet de la Francophonie se passe à Erevan

tsegbaya