Partager
Nigeria: Davido accusé de  s’être débarassé du corps de Tagbo

Nigeria: Davido accusé de s’être débarassé du corps de Tagbo

accusé de s’être débarrassé du corps d’un jeune homme mort dans sa voiture .L’actrice populaire de Nollywood, Caroline DANJUMA a récemment  accusée  Davido d’avoir abandonné  le corps d’un jeune homme nommé Tagbo dans un hôpital,  après le décès de ce dernier dans sa voiture, lundi soir.

Dans un post sur Instagram qui a été supprimé,  Caroline  a révélé qu’après avoir laissé le corps du jeune homme  à l’hôpital, Davido et sa bande qui portaient des chapeaux pour ne pas être reconnus  sont repartis en boîte de nuit pour continuer à s’amuser.

                                                                    Caroline DANJUMA   acrtice Nigérianne       

Davido est  accusé dans ce message de l’actrice qui a été traduit  , de s’être débarrassé du corps d’un jeune homme mort dans sa voiture.

 

 

Tagbo le jeune homme mort dans la voiture de Davido

Le message de Caroline  traduit est  ci-dessous : « Davido, où est Tagbo … il était avec toi et ton équipe la nuit dernière … Vous portiez tous des chapeaux au visage pour cacher vos identités après sa mort dans ta voiture … Vous l’avez laissé à l’hôpital général et vous vous êtes enfuis … la loi doit jouer son rôle cette fois … vous feriez mieux de ramener Tagbo en vie … @davidoofficial. Après que vous l’ayez tous abandonné à l’hôpital général, vous avez continué votre stupide fête à DNA (NDLR boite de nuit) et avez eu l’audace de promouvoir votre spectacle … ce n’est pas un garçon ordinaire, vous pouvez intimider sa famille … nous avons besoin que tu nous dises comment il est mort dans ta voiture et pourquoi tu t’es enfui … la police et l’hôpital ont confirmé que vous avez tous fui … si tu penses que ton argent peut te sauver, tu viens de rencontrer ton égal. Je te le promets. »

Source/AFRIKMAG

Il est à noter qu’un concert est prévu ici à Conakry pour Davido  et Soul Bang’s dans ce mois d ‘ Octobre que se passera-t-il???

Liliane HABA

 

Laissez un commentaire