13 décembre 2019
Soleil FM

N’Zérékoré : un étudiant en L2 Anglais substitué à son jeune frère appréhendé dans une salle d’examen

Guinée société Infos

Un étudiant de la L2 Anglais à Université de N’Zérékoré, s’est substitué à son frère qui devrait faire le baccalauréat cette année a été appréhendé hier par les surveillants au centre d’examen EP/Daninè dans la commune urbaine de N’Zérékoré avant d’être mis aux arrêts puis déposé au commissariat central de police de N’Zerekore pour enquêter de flagrance et déféré au tribunal de première instance de N’Zerekore, rapporte le correspondant régional de Soleilfmguinee.net dans la préfecture.

Selon nos informations, Jacques Lamah étudiant de son état et âgé d’une vingtaine d’années s’est substitué à son jeune frère Cécé Patrice Lamah élève d’une école de la place candidat au baccalauréat unique session 2019 profil sciences sociales au centre d’examen EP/Daninè dans la Commune Urbaine de N’Zérékoré.

Le présumé fraudeur, Jacques Lamah a été appréhendé dans la salle N°2 à la place de son jeune frère ce mardi,16 juillet 2019 après avoir composé dans les deux matières de la première journée le lundi 15 juillet 2019. Et il a été déposé au commissariat central de police de N’Zerekore, puis déféré au tribunal de la ville.

Poursuivi par le directeur préfectoral de l’éducation de N’Zérékoré, pour fraude à l’examen, devant le procureur le présumé fraudeur a reconnu les faits, sans ambage et il a été déposé sous mandat de dépôt pour être jugé dans les jours qui suivent.

Affaire à suivre !

N’Zerekore, Foromo Gbouo Lamah pour Soleilfmguinee.net

Articles Similaires

Marche de l’opposition républicaine : le contre-pouvoir parle de tentative d’assassinat  de Cellou Dalein et de Faya Millimono

tsegbaya

COP 14 : La Guinée au cadre de concertation des pays francophones en marge des négociations

tsegbaya

Grève du SLECG : l’unité d’action syndicale

tsegbaya

Mali : des survivants inquiets à Ogossagou après le massacre de 130 civils

tsegbaya

RPG Arc-en-ciel : des journalistes violentés au siège du parti

tsegbaya

Quand des pèlerins guinéens ratent l’avion !

tsegbaya
%d blogueurs aiment cette page :