20 mai 2019
Soleil FM

Ousmane Gaoual Diallo à propos de la marche de l’opposition : « elle aura bel et bien lieu »

Guinée politique Infos

Malgré l’absence du chef de file de l’opposition en séjour depuis samedi à Paris et les violences et victimes enregistrées la semaine dernière le contre-pouvoir appelle ses militants à une marche pacifique ce jeudi 15 novembre sur la route Leprince.

 « Nous avons dit que nous allons marcher donc rassurez-vous que cette marche aura bel et bien lieu », indique Ousmane Gaoual Diallo joint au téléphone par un journaliste de notre rédaction.

 « Nous allons nous retrouvés au QG de l’UFDG à Hamdallaye et de là, nous allons prendre la route pour Cosa qui est le lieu de départ de cette marche », nous confie notre interlocuteur.

Les récentes manifestations organisées par l’opposition républicaine à Conakry ont fait trois morts, dont un policier et d’importants dégâts matériels.

Tomou TRAORE

Articles Similaires

Guinée : la Commission de Suivi du Code de bonne conduite des partis politique s’inquiète de la situation sociologique du pays

tsegbaya

Les dreadlocks : savez-vous qu’ils cachent des mystères ?

tsegbaya

Conakry Ville-propre : le chef de l’Etat effectue une visite de terrain aux techniciens en charge du reprofilage des voiries

tsegbaya

Rumeurs sur l’état de santé du capitaine Vivien GERARD : « il est conscient et son état est stable» dixit Aladji Cellou

tsegbaya

Le président ghanéen lance un prix panafricain pour la promotion de l’innovation

tsegbaya

Lancement de la 3e édition de la semaine nationale de la citoyenneté et de la paix

tsegbaya