23 avril 2019
Soleil FM

Page noire: Joseph Sagno, chroniqueur à la radio Soleil Fm n’est plus !

Guinée société Infos

La nouvelle est tombée comme le couperet de la guillotine. L’émérite chroniqueur dans  »Terroir » et  »Coup de barre » à la radio Soleil Fm, Joseph Sagno vient de tirer sa révérence dans l’après-midi de ce mardi 20 novembre 2018 des suites d’une longue maladie.

Le défunt  souffrait depuis très longtemps d’une insuffisance rénale chronique, maladie qui a finalement eu raison de lui à l’hôpital Donka.

A cette douloureuse occasion, l’Administration générale de la radio Soleil Fm par la voix de tout son personnel présente ses condoléances les plus attristées à sa famille, ses proches, la presse guinéenne ainsi qu’à tous ceux qui l’ont connu et côtoyé.

Âgé de la cinquantaine, faut-il rappeler que Joseph Sagno a intégré la presse notamment la radio Soleil Fm en 2013 en qualité de chroniqueur-éditorialiste.

Un jour on vit, un jour on meurt. Plus jamais l’ombre ou la voix de Joseph Sagno dans ce monde ici bas.

Que son âme repose en paix

Amen !!!

Tomou TRAORE

Articles Similaires

Mouctar Diallo tacle l’opposition républicaine : « C’est incompréhensible d’utiliser les mêmes tactiques qui n’ont pas fait de résultats »

tsegbaya

Maitre Sory Daouda Camara, nouveau président des huissiers guinéens

tsegbaya

Is climbing still just a fitness sport or an approach to life?

admin

Affaire Diaraye Baldé : Moussa Yéro n’a pas de preuve, selon Maitre Pépé Lamah, avocat de la partie civile

tsegbaya

Brésil : Jair Bolsonaro prête serment et s’engage à « défendre la Constitution »

tsegbaya

El hadj Mamoudou Soumah « kountigui de la basse-Guinée » s’insurgent contre la mauvaise communication de certaines personnalités

tsegbaya