22 février 2019
Soleil FM

Pour toucher l’assurance-vie, il paye un ami pour tuer sa femme et ses 2 enfants de 1 et 2 ans

faits divers

David Wi (photo gauche), militaire, voulait assassiner sa femme Alicia Bankston avec laquelle il était en instance de séparation.

Il voulait également se débarrasser du fils de cette dernière née d’une précédente union, âgé de 2 ans, ainsi que de leur fille, âgée de 1 an.

Il voulait toucher les assurances-vie qu’il avait contracté sur son épouse, son fils et son beau-fils. Pour ce faire, il a payé un ami soldat Zackery Alexander (photo droite).

Les faits se sont déroulés en octobre 2015 au domicile de la mère de l’épouse de David Wi situé à Clarksville, dans le Tennessee (Etats-Unis).

Zackery Alexander a frappé à la porte, prétextant avoir besoin de câbles de pontage. Quand le nouveau compagnon d’Alicia Bankston a ouvert la porte, Alexander lui a tiré dessus plusieurs fois, mais la victime a survécu.

Puis il a abattu d’une balle dans la tête le petit Joseph, qui se trouvait dans la chambre de sa grand-mère. Sa mère est parvenue à s’enfuir avec sa fillette âgée d’un an.

David Wi a été condamné à la prison à vie. Quant à Zackery Alexander, il a échappé à la peine de mort en plaidant coupable.

Source: 20min.ch

Articles Similaires

Cimetière national de Kameroune : Plus de place pour enterrer les corps

tsegbaya

Horreur au Pays de Galles : elle noie sa fille de 4 ans puis brûle son corps en “sacrifice à Dieu”…

soleilfm935

Israël: pour avoir des rapports sexuels, une loi interdit désormais de payer

tsegbaya

Faits de société : pourquoi les femmes optent pour le pagne africain ?

tsegbaya

Bagarre entre les rappeurs Booba vs Kaaris à l’aéroport d’Orly

tsegbaya

Les abréviations non conventionnelles : les jeunes guinéens ne s’en passent plus !

tsegbaya