Partager
Primature, le RPG Originel pourrait s’y implanter/…/Le réseau de fabrication de faux passeports démantelé

Primature, le RPG Originel pourrait s’y implanter/…/Le réseau de fabrication de faux passeports démantelé

Primature, le RPG Originel pourrait s’y implanter

Des bruits de plus en plus persistants font état de l’octroi cette fois-ci de la primature au parti du pouvoir. Après avoir compris que la régionalisation qui était de mise pour choisir le Premier des ministres, n’a pas donné les résultats escomptés  et, compte tenu du fait que la mouvance aussi ne voudrait plus se faire compter l’évènement surtout à deux doigts de la fin du officielle du mandat présidentiel, des voix de plus en plus pressantes se font entendre afin que l’exécutif revienne effectivement au Rassemblement du Peuple de Guinée (RPG)

L’Institution Nationale Indépendante Des Droits Humains, encore sous le feu des critiques

Une véritable levée de boucliers entre spécialistes de la chose judiciaire continue de défrayer la chronique dans le pays. Pour cause , depuis l’élection du nouveau président de cette institution de nombreuses voix de spécialistes de la question , et pas des moindres, s’élèvent  pour dénoncer la manière irrégulière qui a ponctué cette élection.

Le réseau de fabrication de faux passeports démantelé

On avait cru que la fabrication  des faux passeports était un lointain souvenir. C’était sans compter sur la ‘’ sagacité ‘’ des agents véreux qui pensaient que c’est la seule voie royale pour se faire les poches. Malheureusement, la technologie mise au point par la société IRIS qui fabrique ce précieux document de voyage,  a joué plus d’un tour à ces malfrats d’agents qui attendraient désormais de répondre à leur forfaiture.

Laissez un commentaire