Partager
Promo Ramadan chez Orange

Promo Ramadan chez Orange

La société de téléphonie mobile Orange Guinée poursuit sa promo ramadan pour les  fidèles clients à l’occasion de ce mois saint. Ce lundi 70 clients tiré au sort ont reçu chacun une somme de 500 mille francs Guinéen. La cérémonie de remise de ces cadeaux a eu lieu au siège national de la société sis au quartier Donka.

Lancé depuis le 18 mai dernier, la promo Ramadan d’orange Guinée vise à récompenser chaque semaine soixante-dix gagnants. Soit dix gagnants par jour pour un montant de 500mille francs  chacun, ils sont tirés au sort en début de chaque semaine. Ce lundi parmi les heureux gagnants, seulement 30 personnes ont répondu présent. Pour DIALLO  Aminata agent de cette société de téléphonie, cette récompense est le fruit de la fidélisation des clients à orange money.

« Le concept est que le client  active le code 147* ensuite il fait un retrait de son compte orange money  qui peut être de dix mille à dix million de francs guinéens. La souscription est gratuite. Y’a des personnes qui ne croient pas tant qu’ils n’ont pas l’argent, pour les rassurés, y’a un seul numéro le  624 44 44 44 ».

     Un Gagnant du tirage au sort de la promo Ramadan

 

Pour ce second tirage du mois, Koly THÉA  et Aïssatou DIALLO, sont parmi les heureux gagnants. Ils livrent leurs sentiments.

«  J’ai reçu un appel  vendredi dernier  venant de orange money soit disant que j’ai gagné, et ensuite j’ai montré à quelques amis qui  m’ont dit que ce sont des arnaqueurs, je me suis dis  que comme je suis militaire je viendrai en civil voir ce qui va ce passer mais heureusement c’est bien vrai et je suis très content d’orange money »

                                                        

 

Une Gagnante du tirage au sort de la promo Ramadan

 

 

 

« Quand  j’entendais  ces choses pareilles je ne prenais pas au sérieux, par ce qu’il y  avait des messages qui facturaient je me suis dis  qu’ils envoient  ce message aux gens pour avoir des gains mais je me suis abonné sans facturation et quand ils m’ont dit que j’ai gagné j’ai vérifié et trouvé que c’est vrai, je suis très heureux »

Ce tirage qui regroupe les clients de Conakry ainsi que ceux de l’intérieur du pays prendra fin le 15 juin prochain.

Aminata CONDÉ

Laissez un commentaire