Soleil FM
c dans l air Infos

Qui tue les gens durant les danses paradisiaques de rue à Gnakry ?

Le nombre de personnes tombées sous les balles durant les danses paradisiaques à Gnakry a atteint un moins d’une centaine. Eh oui, une centaine. L’affaire est sérieuse. Une centaine de vie qui ne peuvent plus rien parce qu’elles ont été fauché durant une danse de la rue. Mais au fait qui tire vraiment les coups de feu durant ces danses qui sont sensées être pacifiques. Doco a quelques réponses pour vous.

Depuis l’arrivée du vieux renard au pouvoir, les paradis politiques de l’opposition ont souvent battu le pavé ou organisé des sessions de ville morte. Le chiffre des personnes qui ont perdu la vie grâce à ces danses paradisiaques fait simplement dans le dos. Mais au fait qui tire sur le gens ?

Première réponse. Les paradis politiques de l’opposition estiment que c’est la grande muette du vieux renard qui tire sur les innocents et pacifiquement pacifiques danseurs. Seulement, il se trouve que les hommes du vieux renard affirme que la grandes muette dédiée au maintien de l’ordre public dans yougou Yougou ne sort jamais avec sa pipe meurtrière. Mais la petite cellule soutient que les coups de feu tirés venaient toujours du camp de la grande muette.

Deuxième réponse. L’équipe du vieux renard affirme que les danseurs de la petite cellule marche avec des pipes à balle. Vous imaginez, des danseurs pacifiques qui se promènent avec des pipes à balle. C’est pas des jouets ces pipes. Eh oui, en effet, parmi les danseurs de la petite cellule, il y a en effet des personnes qui portent bien ces pipes interdites au public civil.

C’est vrai que les deux parties se rejettent la balle. C’est normal. C’est de bonne guerre. Seulement, Doco nous apprend qu’en effet, il y aurait des personnes dans le groupe de la petite cellule qui font partie de ces gens qui détiennent des pipes. Les personnes qui sont violentées, qui sont victimes de vol et d’attaque durant ces troubles sociaux le sont parce qu’ils y a des danseurs bandits dans la rue. En effet, ils ont des pipes bien chargées.

Qui attaque les gens sur la célèbre route de la démoncratie ? Eh bien, je vous dis que Doco a bien étudié le sujet pour nous. En effet, les danseurs incontrôlés sont bien réels sur l’axe. Ils ont règne sur l’axe. Et ce qui est sûr est que même la petite cellule ne peut pas les contrôler. Un jour, tout peur basculer, prédit Doco.

 

SOLEIL FM GUINÉE

Articles Similaires

Urgent : l’opposition suspend sa manifestation prévue ce jeudi à Conakry

tsegbaya

Marche interdite de l’opposition : des citoyens en parlent !

tsegbaya

Ville-morte : Ibrahima Bah tué par balle à Koloma (les explications de son frère)

tsegbaya