20 mai 2019
Soleil FM

Situation alarmante des guinéennes au Koweït : « nous avons reçu et assisté 145 guinéennes », dixit Mamady Traoré

Guinée société Infos

La rédaction de votre quotidien électronique Soleilfmguinee.net vous propose un extrait décrypté de l’intervention de l’ambassadeur de Guinée au Koweït, lisez…

« À ce jour, nous avons reçu et assisté 145 guinéennes qui sont passées par l’ambassade et qui ont pu rejoindre le bercail grâce à notre appui. Présentement, nous avons 20 autres filles qui sont dans le centre d’hébergement qui, après avoir découvert les conditions de travail au Koweït, ont cherché à regagner le pays. Hier à 3h, 3 de nos sœurs, ont été mises dans l’avion pour rentrer. Parmi elles, figure une guinéenne qui a des problèmes mentaux. En principe, ce sont des bureaux qui les ont recrutées, qui doivent se charger de leur retour au pays. Mais nous démarchons auprès des sponsors pour faciliter leur retour « , a expliqué Mamady Traoré.

 

TOMOU TRAORE

Articles Similaires

RSF et JED au nouveau président de la RDC : “Cette transition ne pourra être historique si les journalistes et les médias continuent à être attaqués”

tsegbaya

Education: l’opération de recensement des fonctionnaires enseignants démarre lundi 18 mars à Conakry selon Dr Alpha Amadou Bano Barry

tsegbaya

Culture et sports : le ministre Bantama Sow sur les réalisations de son département

tsegbaya

Guinée : Bras de fer entre le pouvoir et l’opposition républicaine

tsegbaya

L’UFDG   demande l’annulation de l’élection communale à Matoto

tsegbaya

Guinée : Bilan 2018 du ministère des transports

tsegbaya