20 novembre 2019
Soleil FM

Sport/Boxe: la 1ère édition du Championnat militaire de boxe a démarré ce mardi à Conakry

Guinée société Infos sport

La Direction Générale des Sports Militaires et Paramilitaires (DGSMP), sous la coordination générale du Chef d’Etat-major General des Armées, organise  la 1ère édition du Championnat militaire de boxe de l’Office de Liaison de l’Afrique de l’Ouest (OLAO), dotée du Trophée de Son Excellence Monsieur le Président  de la République, Chef de l’État, Chef des Armées, Professeur Alpha Condé.

La compétition aura lieu du 2 au 11 juillet  2019 au Palais des Sports du stade du 28 septembre de Conakry. Au total, 14 pays y prennent part.

Ce grand évènement sportif est placé sous la haute autorité de Son Excellence  Monsieur le Premier Ministre, chef du Gouvernement, Docteur  Ibrahima  Kassory Fofana.

La Direction de l’information et des relations publiques (DIRPA) des forces armées guinéennes

Articles Similaires

Assemblée Nationale : Honorable Deen Touré de l’Alliance Républicaine demande  le retour des députés de l’opposition à l’hémicycle

tsegbaya

Mali : la réélection d’IBK crée joie et protestation

tsegbaya

L’Assomption ou la levée de la vierge Marie au ciel

tsegbaya

Augmentation du prix du carburant/ Les forces sociales de Guinée maintiennent la marche de ce lundi 23 juillet (Déclaration)

tsegbaya

Guinée : Harouna Traoré, membre d’un des plus importants réseaux africains de trafic d’animaux vivant jugé et condamné faiblement par le TPI de Mafanco !

tsegbaya

Lutte contre le paludisme en Guinée : c’est aussi l’affaire des journalistes

tsegbaya
%d blogueurs aiment cette page :