Partager
Yaya Traoré exige que le voleur de sa tablette l’avoue devant les médias

Yaya Traoré exige que le voleur de sa tablette l’avoue devant les médias

Tout porte à croire que le président du RDIG, Honorable Jean Marc Telliano est le dérobeur de la tablette du jeune député Yaya Traoré qui lui doit être restitué ce jeudi, en début de semaine. A moins que les caméras transforment des personnes en d’autres.   Les images de la vidéosurveillance qui ont été mises à contribution pour retrouver le « voleur » de cette tablette, cet objet dont la somme ne manque à aucun député guinéen.

Le sieur Jean Marc Telliano, principal suspect dans  l’affaire de la tablette volée était au parlement  avec les autres membres du FAD (Front pour l’Alternance Démocratique) alors qu’il était confronté à ses accusateurs ce mercredi.  Au bureau du président de l’Assemblée nationale, Claude Kory Kondiano a mis fin de par sa sagesse à la polémique en ordonnant la partition de la caméra de surveillance. Sur les images, c’est un Telliano qui s’accapare de la tablette en question. Ce qui cré la honte et le désarroi dans le clan du suspect numéro 1.

 

Jean Marc Telliano joint par des confrères ce jeudi affirme ne pas avoir la confirmation du résultat de la caméra de surveillance. Tout de même, il précise qu’une solution interne a été trouvée.

 

Selon nos informations, la tablette doit être rendu ce jeudi à l’Honorable Yaya Traoré qui exige d’ailleurs que le dérobeur se montre via voie de presse.

 

THERESA MARIA SEGBAYA

Laissez un commentaire