20 mai 2019
Soleil FM

UFR : des jeunes réclament le retour de Baidy Aribot au poste de secrétaire exécutif (vidéo)

Guinée politique Infos

L’Union des Forces Républicaines comme toutes les semaines, a tenu son assemblée générale ce samedi 23 février. Au cours de la rencontre, la troisième force politique du pays a mis l’occasion à profit pour parler du licenciement de son ex-secrétaire général exécutif, de la tournée de son président du côté de Boké et de la formation de la nouvelle force politique COD en abrégé, mise en place vendredi dernier. Mais la session a été interrompue par la colère d’un groupe de jeunes non favorable au récent limogeage.

Démis de ses fonctions au poste de secrétariat exécutif de l’UFR, l’actuel vice-gouverneur de la banque centrale de la république pourrait se réjouir. En tout cas, cette décision ne semble pas plaire à certains militants. Venus en grand nombre et très mécontents, ces jeunes ont profité du temps de discours du président de la jeunesse Aliou Badra Koné, pour exprimer leur ras-le-bol.

Tous les efforts ont été déployés pour calmer les ardeurs, mais en vain. D’après nos informations recueillies sur les lieux, ces jeunes seraient tous venus de Kaloum.

 

SAMUEL DUOLAMOU

 

Articles Similaires

Affaire décharge de Dar-Es-Salam : le chef de quartier se dit menacé de toutes parts

tsegbaya

Trafic de faune à  Kankan : une décision de justice décriée par les conservateurs de la nature !

tsegbaya

Conférence sur: la Prévention de la violence, vérité, justice et réconciliation en Guinée

tsegbaya

Le balai citoyen est décidé contre Ousmane Kaba du PADES

tsegbaya

Le Cameroun pourra-t-il organiser la CAN 2019 ?

tsegbaya

Célébration de la fête du 02 octobre : le stade du 28 septembre fait le plein

tsegbaya