Soleil FM
  • Accueil
  • Guinée société
  • Un accident fait des blessés et des dégâts matériels importants dans le district de Tamagaly
Guinée société

Un accident fait des blessés et des dégâts matériels importants dans le district de Tamagaly

Un accident de la circulation s’est produit ce dimanche 8 juillet aux environs de 14 heures au secteur de Goubhy,dans le district de Tamagaly, préfecture de Mamou. C’est un camion remorque en provenance de Mamou qui est venu percuter une renault 21 de 9 places qui à son tour a bousculé un camion conteneur. Bilan 3 blessés graves et des dégâts matériels importants.

C’est un camion remorque immatriculé RC-4870 série –M en provenance de  Mamou qui est venu  percuter une Renault 21 immatriculée RC-7400 série N de 09 places. La voiture Renault qui venait de la sous-préfecture de Doghomé dans la préfecture de Dabola était en partance de Conakry. Elle est à son tour allé se coincer  derrière un camion conteneur immatriculé RC-0112 Série L. L’accident s’est produit dans le secteur de  Goubié situé   à 2Km de la déviation du pont de Lynsan, créant ainsi un bouchon.

Le bilan fait état de 03 blessés graves et de 03 véhicules endommagés. Après l’accident, un agent de la sécurité routière de Kindia détaché à Lynsan a fait le constat selon lequel l’excès de vitesse du camion remorque serait à l’origine de l’accident. Surtout que les autres véhicules étaient stationnés. Par la suite, les blessés ont été transportés au centre de santé de Lynsan, préfecture de Kindia pour les soins  et les trois chauffeurs ont vu leurs  dossiers  retenus à la gendarmerie territoriale de Lynsan.

 

Alpha Oumar SYLLA pour Soleil FM

 

 

Articles Similaires

Jeunes Utiles 224 pour l’entrepreneuriat jeune en Guinée

tsegbaya

Design Community Built Omaha Fashion Week From The Runway Up

admin

Photo Exhibit Puts Talents, Emotion On Display

admin