24 février 2019
Soleil FM

Un corps en état de putréfaction découvert à Yattaya

Guinée société Infos

Le corps  d’un d’homme a été découvert ce lundi 06 août dans un caniveau à Yattaya Fossidet dans la commune de Ratoma.  Selon nos informations, il a été retrouvé dans un en état de décomposition.

C’est  dans les environs de 7h que les  habitants de  Yattaya ont été alertés par un chauffeur de camion qui a découvert le corps en état de putréfaction. Saworo Haba explique les circonstances dans lesquelles il vu le corps. « Moi je suis un chauffeur. Je venais prendre les briques. Celui chez qui je venais prendre les briques, c’est ce dernier qui m’a déplacé de venir soulever les dalles que vous voyez là. C’est au cours   de ce soulèvement qu’on a vu un corps. C’est ainsi qu’on a alerté les autorités ».

Informé, le chef de quartier s’est rendu sur les lieux. N’Fassory Bangoura affirme que ces situations pareilles se produisent rarement dans son quartier. « Aussitôt je me suis rendu sur les lieux avec mes membres du conseil pour m’enquérir des réalités. Effectivement que c’est réel. Ces cas ne sont pas tellement fréquents.Il y’a de cela dix (10) ans qu’on n’a pas constaté ce genres de situations dans notre quartier », a-t-il signalé

Samuel Millimono, présent au moment des faits a informé les journalistes. « Moi étant un citoyen de ce quartier, je  ne peux pas rester bouche bée. C’est pourquoi je vous ai appelé afin que vous vous intéressez à ce dossier », a-t-il martelé.

 

Au moment que nous quittions les lieux, les autorités du quartier avaient programmé  l’inhumation du  corps au cimetière de Yattaya. La victime n’a pas été identifiée parce qu’elle était complètement méconnaissable.

 

Mabinty Kéita 

 

 

 

 

Articles Similaires

La pauvreté : l’une des causes du mariage précoce en Guinée

tsegbaya

Dabola : Un trafiquant de peau de panthère condamné à un an d’emprisonnement dont 10 mois avec sursis !

tsegbaya

Huit-millions pour les enseignants : les négociations reprendront le 29 août prochain

tsegbaya

Conakry: forte affluence des élèves et enseignants dans les écoles (Constat)

tsegbaya

Putin Invites Trump to Moscow for Second Meeting After Washington Postponed Plans

admin

Conakry : lancement officiel de la campagne de vaccination contre la poliomyélite

tsegbaya