Soleil FM
faits divers Infos

Un corps sans vie avec une importante quantité de chanvre indien

Ce corps a été découvert dans la nuit de vendredi à samedi dans la commune de Ratoma. C’est un jeune-homme non identifié, qui portait sur lui, une importante quantité de chanvre indien. L’acte s’est passé dans le quartier Hamdallaye 2, secteur Mamadou Saliou Touré.

La victime qui serait venue d’un autre quartier, aurait été bastonnée par ces bourreaux avant d’être anéantie et jetée sur les rails « On n’a retrouvé un corps sur nos voies ferrées au PK9-200. Nous avons appelé la police chargée des constats sur les rails. (…) vous savez quand quelqu’un est tué sur les rails, le sang sailli partout. Mais vous avez remarqué comme moi, qu’il n’y a pas de sang ici. Donc le corps du Monsieur a été déposé. Malheureusement le train est venu broyer son pied. Vous avez aussi remarqué qu’il portait une quantité de 77 boules de chanvre indien sur lui » a expliqué El Hadj Ousmane Baldé, inspecteur chargé de la sécurité ferroviaire.

Informé par ses citoyens, le président du conseil de quartier d’Hamdallaye 2 s’est aussitôt rendu sur les lieux. Selon Mamadi Maldini Kourouma, le corps était déjà morcelé et la victime ne portait aucune pièce sur elle « J’ai trouvé un corps sans vie à 05 heures du matin. Nous avons retrouvé des paires de ciseaux où ils se sont disputés. J’ai appelé à travers le secteur mais personnes ne le connait. Il est sans pièce. La seule pièce retrouvée sur lui c’est le chanvre indien ».

Le corps était transporté à la morgue de l’hôpital Ignace Deen par la croix rouge sous l’ordre du procureur pour son autopsie avant son enterrement au cimetière d’Hamdallaye 1.

Samuel Demba Duolamou

Related posts

Violences à Kindia : communiqué du gouvernement

tsegbaya

Côte d’Ivoire: affrontements entre étudiants et forces de sécurité à Abidjan

tsegbaya

Kylie Jenner devient à 21 ans la plus jeune milliardaire de l’histoire

tsegbaya