26 janvier 2020
Soleil FM

Université de Sonfonia: un doctorat Honoris causa décerné à Alpha Condé

Guinée société Infos
L’Université Général Lansana Conté (UGLC) de Sonfonia a décerné ce vendredi 22 mars, un doctorat au Président de la république, Professeur Alpha Condé. Il s’agit du doctorat Honoris causa.
Accompagné par plusieurs membres du gouvernement notamment de son ministre de l’Enseignement supérieur, Abdoulaye Yero Baldé, le chef de l’État a été accueilli par une foule nombreuse d’étudiants et d’encadreurs.
Après la remise de cette distinction, il s’en réjoui : « J’ai reçu beaucoup de prix Honoris Causa, mais celui-ci me réjouit le plus parce qu’il m’a été décerné par une université guinéenne« , dira Alpha Condé.
C’est en reconnaissance des ”services que le chef de l’Etat, Alpha Condé a rendu à l’école guinéenne et en sa qualité d’ancien président de la Fédération des étudiants d’Afrique noire en France (Feanf) », a précisé pour sa part le recteur de Sonfonia, Alpha Mamadou Oury Koré Bah.
Tom

Articles Similaires

Conakry : L’opposition républicaine appelle ses militants dans la rue Jeudi prochain

tsegbaya

Urgent/l’inter-central CNTG-USTG annonce une plainte contre le Général Ansoumane Camara dit ‘’Baffoé’’

tsegbaya

Projet de loi de finance initiale de l’année budgétaire 2020 : des ministres se défendent à l’hémicycle

tsegbaya

The iPhone 8 May Be Bigger Than The iPhone 7, Its Predecessor

admin

Barely Into Beta, Sansar Is Already Making Social VR Look Good

admin

Situation sociopolitique: le gouvernement condamne avec la plus grande énergie, les dérapages de ces derniers jours avec des pertes en vie humaines

tsegbaya
%d blogueurs aiment cette page :